CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre définition du Supporter !!??

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:27:06

Bon je commence a en avoir ras le cul des micekys de poches qui sont allés voir 2 fois leur équipe favorite et qui se disent fervent supporters , qui clament leur amour pour ce club!

POUR VOUS ETRE SUPPORTER CA SINGNIFIE QUOI ? ?

A mes yeux il y a 3 grands principes qui distinguent un supporter d´un simple spectateur

:d) Les supporters sont actifs : Ils veulent participer a la vie du club en assistant le plus possible aux rencontres de leur equipes ( A DOMICILE COMME A L´EXTERIEUR :oui: ) Ils doivent jouer leur role de 12eme hommes en démontrant leur vocalement et visuellement leur attachement et leur soutien a leur club

:d) Les supporters sont fideles : Ils restent attachés a leur club quels que soient ses resultats sur une courte ou longue periode

:d) Les supporters sont critiques : Ils veulent le meilleur pour leur club et ceci implique d´avoir un sens critique et de l´exercer lorsqu´ils l´estiment nécessaire pour que les valeurs et l´identité du club soient respectées

Ensuite en ce qui concerne les rivalités entre club , moi je suis totalement POUR : ce sont ces rivalités qui ont fait , qui font et qui feront la beauté du sport il font donc les entretenir jusqu´a un certain point de la connerie : chambrage et insultes OUI mais quand ca dégénere dans des bastons générales :non: :non:

jespere avoir été assez clair , A vous :-)))

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:28:22

il y a aussi les supporters sans tunes comme moi qui ne peuvent ce permettre d´aller voir tout les matchs de leur equipe :oui:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:28:27

Les supporters sont critiques : Ils veulent le meilleur pour leur club et ceci implique d´avoir un sens critique et de l´exercer lorsqu´ils l´estiment nécessaire pour que les valeurs et l´identité du club soient respectées

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:29:15

chambrage :oui:
insulte :non: :non2:

baboul
baboul
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:29:25

Les supporters sont fideles : Ils restent attachés a leur club quels que soient ses resultats sur une courte ou longue periode

Pas les moyens pour le 1 :(

Rivalités oui et non
juste quand c´est un petit chambrage entre supporters etc.. mais pas pour des insultes
Le foot n´est pas fait pour ça ( encore moins des bagarres bien sur sinon je vais voir du catch :-) )

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:29:41

Ou un supporter comme moi qui ne va pas faire 500km pour allez a Gerland et qui ne peut qu´aller au Parc des Princes pour voir mon équipe favorite :-(

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:31:00

je suis d´accord avec toi sauf sur le point d´aller les supporters a domiciles et exterieur...
moi je suis assez loin pour allez les voir jouer et je peux pas souvent y aller donc pour toi je ne suis aps un vrai supporter...
or c´est faux
je suis a fond avec le PSG et je regarde TOUS leurs match sur TV ( car je peux pas aller les voir)

donc je suis aps d´accord avec toi quand tu dis que l´on doit tt le temps etre present!! :oui:
( bien que j´ai vu plusieurs de leurs matchs! :ok: )

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:31:11

:ok: ccartel tout a fait d´accord :oui:

prorugby
prorugby
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:31:44

:ok: rappeur

Amadeus
Amadeus
Niveau 4
03 septembre 2004 à 17:31:52

Fidèle - OUI depuis toujours !

Critique - OUI il n´y a que comme ca que l´on avance !

Actif - Pas obligatoire. tout dépend du club que tu soutiens et de ton emplacement géographique ! Mais heureusement que tout le monde n´est pas comme moi sinon il n´y aurai personne au stade. Donc pour conclure il n´y a pas un type de supporter mais des bons et des mauvais ( point souvent lié au coefficient intellectuel d´ailleurs ! !! )

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:34:02

ce qui est sur c´est que je me saignerai jamais au os pour pouvoir me payer un billet, il y a des choses plus importante dans la vie :oui:

pe_etre_pa_joue
pe_etre_pa_joue
Niveau 6
03 septembre 2004 à 17:34:23

c´est vrai que qd on habite a 500 KM du club de son coeur c cho pour aller voir les matches a domicile :snif:

Joju
Joju
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:36:14

Les supporters sont actifs : Ils veulent participer a la vie du club en assistant le plus possible aux rencontres de leur equipes ( A DOMICILE COMME A L´EXTERIEUR ) Ils doivent jouer leur role de 12eme hommes en démontrant leur vocalement et visuellement leur attachement et leur soutien a leur club

:d) a 14 ans quand tes parentsd deteste le foot c´est dificile!! :ok: !

Les supporters sont fideles : Ils restent attachés a leur club quels que soient ses resultats sur une courte ou longue periode

Quand il etait 15eme je les suporter mais j´etait degouter!! :-)

Les supporters sont critiques : Ils veulent le meilleur pour leur club et ceci implique d´avoir un sens critique et de l´exercer lorsqu´ils l´estiment nécessaire pour que les valeurs et l´identité du club soient respectées

Euh.... :)

Joju
Joju
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:37:33

Bon je commence a en avoir ras le cul des micekys de poches qui sont allés voir 2 fois leur équipe

Tu incinu que je suis un mikey parce que je PAUX pas aller voir jouer Monaco?

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:38:32

je paux :rire:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:38:52

je c pas pourquoi mais les topics du rappeurouf marche TOUJOURS tres bien!
:rire:

giggs011
giggs011
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:39:02

un supporter c´est quelqu´un qui a avant tout un esprit sportif et est fair play!!!

Joju
Joju
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:41:04

je pEux!!c´est pareil!! :ok:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:42:38

Joju toi c´est un peu différent car tu supportes monaco ( ah enfin :rire: :rire: ) mais tu habites a paris et t´as que 14 ans donc pour toi faire des déplacements de 600 KM tous les 15 jours euh... :malade:

et giggs011 t´en vois beaucoup toi des supporters fair play ? ?

Joju
Joju
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:44:13

Rappeurouf Posté le 03 septembre 2004 à 17:42:38
Joju toi c´est un peu différent car tu supportes monaco ( ah enfin ) mais tu habites a paris et t´as que 14 ans donc pour toi faire des déplacements de 600 KM tous les 15 jours euh...

:ok:
Ah enfuin :question: