Bon je commence a en avoir ras le cul des micekys de poches qui sont allés voir 2 fois leur équipe favorite et qui se disent fervent supporters , qui clament leur amour pour ce club!
POUR VOUS ETRE SUPPORTER CA SINGNIFIE QUOI ? ?
A mes yeux il y a 3 grands principes qui distinguent un supporter d´un simple spectateur
Les supporters sont actifs : Ils veulent participer a la vie du club en assistant le plus possible aux rencontres de leur equipes ( A DOMICILE COMME A L´EXTERIEUR
) Ils doivent jouer leur role de 12eme hommes en démontrant leur vocalement et visuellement leur attachement et leur soutien a leur club
Les supporters sont fideles : Ils restent attachés a leur club quels que soient ses resultats sur une courte ou longue periode
Les supporters sont critiques : Ils veulent le meilleur pour leur club et ceci implique d´avoir un sens critique et de l´exercer lorsqu´ils l´estiment nécessaire pour que les valeurs et l´identité du club soient respectées
Ensuite en ce qui concerne les rivalités entre club , moi je suis totalement POUR : ce sont ces rivalités qui ont fait , qui font et qui feront la beauté du sport il font donc les entretenir jusqu´a un certain point de la connerie : chambrage et insultes OUI mais quand ca dégénere dans des bastons générales
jespere avoir été assez clair , A vous