Fuji_ Posté le 18 janvier 2005 à 12:51:28
En championnat malgrés la faiblesse des parigos ils sont aidés par l´arbitrage c´est vraiment scandaleux, marseille de même, c´est tous lé petit club qui ramassent tout, à croire que les arbitres on peur des supporters.Quand à Lyon des fois c´est aussi visible mais eux pourrais gagner sans tricher aussi...Voila mon point de vue footbalistike en espèrant que ledentu et ses cop1 ne reviennent plus à Bonnal.
JE SUIS POUR PSG et j´habite a Belfort a 10 minutes de bonal!
FCSM 1-2 PSG
l´arbitre a donner des cartons jaunes a 9 parisiens, corridon a passé 2 joueurs, il partait en contre on le tacle les 2 pieds décolés par derriere juste carton jaune!penaltie non accordé a Pauleta qui fillait droit au but, il n´y avait plus que le goal et un sochalien le tacle sur le coté irregulierement!!

un joueur sochalien tape boskovic a la fin du match et pas de suspension!
et le RASCISME!!!!j´était en tribune forge basse secteur A rang K21, tout devant(3eme ligne) au milieu de terrain en fasse des bancs de touche(j´ai eut la place gratuit car mon pote a son pere qui travaille a esso donc il a tous les match gratuits, la place vallait normalement 40€) quelques sochaliens insultaient de tous les noms Mendy un des meilleurs joueurs de ce match 
et le rascisme. au corner on devait le proteger presque! il a mis sa main vers l´oreille pour qu´on le siffle encore plus pour narguer les supporter sochaliens, les sochaliens savaient plus quoi faire!!!!!!!