CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARIS, Marseille aidé par l'arbitrage!!!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:26:34

Fuji_ Posté le 18 janvier 2005 à 12:51:28
En championnat malgrés la faiblesse des parigos ils sont aidés par l´arbitrage c´est vraiment scandaleux, marseille de même, c´est tous lé petit club qui ramassent tout, à croire que les arbitres on peur des supporters.Quand à Lyon des fois c´est aussi visible mais eux pourrais gagner sans tricher aussi...Voila mon point de vue footbalistike en espèrant que ledentu et ses cop1 ne reviennent plus à Bonnal.

JE SUIS POUR PSG et j´habite a Belfort a 10 minutes de bonal!
FCSM 1-2 PSG
l´arbitre a donner des cartons jaunes a 9 parisiens, corridon a passé 2 joueurs, il partait en contre on le tacle les 2 pieds décolés par derriere juste carton jaune!penaltie non accordé a Pauleta qui fillait droit au but, il n´y avait plus que le goal et un sochalien le tacle sur le coté irregulierement!!
:non:
un joueur sochalien tape boskovic a la fin du match et pas de suspension!
et le RASCISME!!!!j´était en tribune forge basse secteur A rang K21, tout devant(3eme ligne) au milieu de terrain en fasse des bancs de touche(j´ai eut la place gratuit car mon pote a son pere qui travaille a esso donc il a tous les match gratuits, la place vallait normalement 40€) quelques sochaliens insultaient de tous les noms Mendy un des meilleurs joueurs de ce match :non:
et le rascisme. au corner on devait le proteger presque! il a mis sa main vers l´oreille pour qu´on le siffle encore plus pour narguer les supporter sochaliens, les sochaliens savaient plus quoi faire!!!!!!! :ok:

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:48:51

arrete sa fé 2 fois de suite que paris font dé hold up a bonnal, é ski concerne le racisme cher amis, en tant qu´étranger je px me permettre de te dire qu´il y en a tout partout et que sochaux ne fait pas partit des ´´racistes´´ contrairement a certain groupe ultras skinheads de paris sg,sa fé 2 saisons que je suis abonnés a Bonnal en participant pas mal de déplacements, avant davoir été pour sochaux jétait pour paris mais g vite compris que cétait un club de brute,il cassait les jambes a tout le monde,il faisait dé obstruction a tors et a travers ^^ et surtout qu´il mette des buts sur contre attaque avec du cul...mais tkt ami belfortois tu vas vite comprendre que paris cé pourri...bref sinon sochaux vont gagner a marseille mardi je l´éspère ; -)

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:22:16

:up: pour le belfortois

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:26:13

:up:
tu connais bien le coins?????????
oui mais je resterai toujours pour PSG meme si ils y a des gros idiots!!!!!!!!!!!!mais se n´est qu´une minaurité biensur!
je suis pour PSG depuis que je m´interresse au foot, depuis 7 ans...

avec mon grandpere on se nargue car il est pour FCSM et moi PSG, tu verait ca tu rigolerait bien :lol:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:27:26

ALLEZ L´OM :ok:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:28:33

HS :lol: :lol: :lol: :lol:

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:36:59

ouaich la classe moi jvé au parc dé princes le prochain paris-sochaux sa va etre chaud

La vidéo du moment