CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZIANI à l'OM !!

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
18 janvier 2005 à 12:55:58

T´es un bon toi ! continues ! !! :rire:

Genius78
Genius78
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:57:46

fightnight Posté le 18 janvier 2005 à 10:51:03
JE RE VEUX DROGBA snif2:

:rire: :rire: rire2::lol:

Eh ben, tu le retrouvera plus à Marseilla ton Drogba ! !!
C´est comme si Ronaldinho revenait à Paris, ou Moldovan à Nates ! ( euh, bon, là c´est une blague :rouge: )

superflo61
superflo61
Niveau 7
18 janvier 2005 à 12:58:53

ça m´etonnerai que ziani vienne a l´om parce quer il jouerai ou, et si c´est pour chauffer le banc de touche, y´a assez des rempalcants pour le faire et la cfa peut etres bien gagner sans lui donc a part depenser de l´argent pour rien jvoi pa!!!
de plus ta une source, un site internet qui mettrait l´article?

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
18 janvier 2005 à 13:20:05

Fiorèse y a bien été... :rire2:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:28:33

en tout cas si ca s´avère vrai...c pas une très bonne affaire :nonnon:

redlac
redlac
Niveau 9
18 janvier 2005 à 13:30:10

eh mais ouvrez les yeux et arretez d´envoyer d message sur ca topic pour dementir ou croire a cette rumeur !

ce topic a ete fait expres pour faire chier les marseillais et les faire reagir alors ke c totalement faux ! ! reveillez vous et posté pu de message il atend ke ca le gar !

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
18 janvier 2005 à 13:31:02

Paris n´a pas un rond, alors ils vont pêcher à l´est, en Russie ou en ex-Yougoslavie.
Mais on ne peut pas dire que pour l´instant ils aient dénichés la perle rare: Ibisevic est en D2 et Bosko va sûrement le suivre...

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
18 janvier 2005 à 14:34:21

redlac Posté le 18 janvier 2005 à 13:30:10
eh mais ouvrez les yeux et arretez d´envoyer d message sur ca topic pour dementir ou croire a cette rumeur !

ce topic a ete fait expres pour faire chier les marseillais et les faire reagir alors ke c totalement faux ! ! reveillez vous et posté pu de message il atend ke ca le gar !

nan serieux moi aussi j´ai vu sa ce matin dans ce putin de journal je cite " le parisien"
mais bon j´y croi pas trop....c´est comme pour anelka :rire2: alors quand faite c´etait diouf ( quel ressemblance nico et diouf c´est incroyable lol) bref c´est un journal de mito...normal tu m´dira ---> " le parisien"...

bref faut pas croire cette merde les gars

allez l´om

F_Fiorese
F_Fiorese
Niveau 5
18 janvier 2005 à 14:38:44

s ont bien obliger de trouver quelque chose pour cassé du marseillais vu que sur les perfs de c est 3 dernier match de l1 y a rien a dire par contre les parigos . ........ :rire:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
18 janvier 2005 à 14:45:12

F_Fiorese Posté le 18 janvier 2005 à 14:38:44
s ont bien obliger de trouver quelque chose pour cassé du marseillais vu que sur les perfs de c est 3 dernier match de l1 y a rien a dire par contre les parigos . . .......

Tu parles de qui là ?

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 septembre 2008 à 01:39:13

Chaud le topic heuresement on a eut le cousin :cool:

chaud le pseudo fabrice fiores :rire:

La vidéo du moment