redlac Posté le 18 janvier 2005 à 13:30:10
eh mais ouvrez les yeux et arretez d´envoyer d message sur ca topic pour dementir ou croire a cette rumeur !
ce topic a ete fait expres pour faire chier les marseillais et les faire reagir alors ke c totalement faux ! ! reveillez vous et posté pu de message il atend ke ca le gar !
nan serieux moi aussi j´ai vu sa ce matin dans ce putin de journal je cite " le parisien"
mais bon j´y croi pas trop....c´est comme pour anelka
alors quand faite c´etait diouf ( quel ressemblance nico et diouf c´est incroyable lol) bref c´est un journal de mito...normal tu m´dira ---> " le parisien"...
bref faut pas croire cette merde les gars
allez l´om