Doggysnooop Posté le 18 janvier 2005 à 11:08:18
Je n´ai jamais dit que c´était une bonne chose, je dis juste que le Parisien annonce son arrivée...
Il est où ton soucis, gros naze? Semak, toi aussi t´y crois??
je suis pas parano mais à qui s´adresse la dernière phrase?