CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZIANI à l'OM !!

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
18 janvier 2005 à 10:50:02

Selon le Parisien, Stéphane Ziani aurait trouvé un accord avec les dirigeants de l´OM pour terminer la saison à Marseille...

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:50:24

Il est déjà à Bastia je crois..

fightnight
fightnight
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:51:03

:salut: JE RE VEUX DROGBA :snif: snif2:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:53:05

bastia

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
18 janvier 2005 à 10:54:56

Non, Bastia a fait le forcing, mais Stéphane Ziani a formellement demandé à son agent de ne plus traîter avec Bastia.
De sources proches du joueur, il aurait définitivement tourné la page Bastia après les débordements des supporters lors du derby contre Ajaccio.

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
18 janvier 2005 à 11:06:13

Tu te permet de critiquer la venue de Semak au PSG mais Ziani à l´OM... :rire:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:07:17

:rire: pas mal :rire:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:07:20

fightnight Posté le 18 janvier 2005 à 10:51:03
JE RE VEUX DROGBA snif2:

:d) tu peux attendre il a dit qu´il reviendrait mais pas avant 35 ans quand il sera bien rouillé et que personne n´en voudra ( peut-être même pas marseille)

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
18 janvier 2005 à 11:08:18

Je n´ai jamais dit que c´était une bonne chose, je dis juste que le Parisien annonce son arrivée...
Il est où ton soucis, gros naze? Semak, toi aussi t´y crois?? :rire2: :rire2: :rire2:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
18 janvier 2005 à 11:09:44

Bah entre Semak 28 ans et Ziani 33 ans :ouch:

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
18 janvier 2005 à 11:10:55

Sauf que l´OM n´envisage pas du tout d´en faire un titulaire ni de lui donner les clés du bateau pour qu´il le sauve.

Contrairement à Semak, l´Om ne voit pas en Ziani le messie...

:lol:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
18 janvier 2005 à 11:12:06

Ou t´as vu que les parisiens voyaient en Semak le messie :question:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:14:54

Le messie :rire:

Le stade va s´ouvrir en 2 comme avec Moise :rire:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:16:41

Doggysnooop Posté le 18 janvier 2005 à 11:08:18
Je n´ai jamais dit que c´était une bonne chose, je dis juste que le Parisien annonce son arrivée...
Il est où ton soucis, gros naze? Semak, toi aussi t´y crois??

:d) je suis pas parano mais à qui s´adresse la dernière phrase?

fightnight
fightnight
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:38:17

pas à toi alfenec 1

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
18 janvier 2005 à 11:54:46

ppffffff ziani a l´om ont aura tout vu :nonnon:

j´suis degouté pour la journée la...

bon allez l´om quand meme

gnpancho
gnpancho
Niveau 5
18 janvier 2005 à 12:09:26

Si vous commencez a croire les conneries ecrite sur le parisien vous avez pas fini de tourner en rond.
Car les Tommason, Anelka, Candela, Morientes, Luboja et autres ne sont que des rumeurs lancés par ce putain de journal de merde qui porte bien son nom de pd.

Zambro
Zambro
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:10:57

Ziani quitte Servette??? :snif2: C´est bizarre.. Pourtant le club va faire que faillite...

redlac
redlac
Niveau 9
18 janvier 2005 à 12:44:25

Ziani a marseille ? ? :lol:

et pkoi pas Jean Luc Sassus au milan AC !

Tom65
Tom65
Niveau 4
18 janvier 2005 à 12:47:45

. paris ils achetent sémak car il leur a tellement mis la misere au parc des princes que . ..
. enfin pour le parc des princes ils ont mal choisis le nom parce que la ca serai plutot parc des chevres . ..

allez l´om

La vidéo du moment