CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle avenir pour lequipe de france??

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:20:41

C klr que ds qqs années des mecs comme ribery et ben arfa vont dechirer !

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
18 janvier 2005 à 00:32:45

Et pis il nous reste Trezeguet, Henry, Viera, Barthez, Gallas, Pedretti + des mecs comme Meriem, Mavuba, Mexes, Kapo + les Nasri etc... ca peut etre pas mal bientot !

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
18 janvier 2005 à 04:54:16

toublies Giuly et Pires

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
18 janvier 2005 à 09:17:16

Perso je pense que Zidane et compagnie ont bien fait de se barrer, et je trouve que c´est une très bonne chose qu´on les ai po retenu. Ces mecs se prennent pour des sénateurs, ils mouillent plus le maillot, dès que le match tourne à leur désavantage c´est fini y a plus personne. la politique de faire jouer des jeunes est très bonne, je reproche juste à Domenech de ne pas rester sur une équipe type, à force de faire trop de test aucun joueur n´a pris l´habitude de jouer avec les autres, c´est pour ça que le jeu développé est si pauvre.
C´est mon avis, et comme d´hab on est 60 millions de sélectionneur si vous voyez ce que je veux dire...

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 09:45:56

:d)lunatic zidane devait rester ainsi que thuram quand a lizarazu normal quil se barre ta vu son age
domenech est un sale type un enfoire c pas avec lui quon gagnera quelque chose

pour moi zidane reste le meilleur a son poste meme si il sest taille lequipe de france c toujours le meilleur c pas pour autant que je vais me mettre a lui cracher dessus

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2005 à 09:52:13

nommer blanc aurait constitué une insulte vis à vis des entraineurs avec dimplomes et expérience , il a qu´à faire comme deschamps et comme tout l emonde !

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 09:55:37

bah zavait qua nommer tigana il a ete entraineur lui et forme de bon joueurs comme saha

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:02:09

saha a été formé à metz

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:03:58

ouias mais c tigana qui la fait exploser comme wenger pour henry

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
18 janvier 2005 à 11:28:02

Je crache sur Zidane? T´as pas du bien lire ! Et pour ce qui est du meilleur à son poste à l´heure actuelle c´ets très disputable, déjà on compare ce qui est comparable, hors il n´est plus internationnal. Qui plus est quant on voit ce qu´il branle actuellement au Real, je suis navré mais il était sur la pente savonneuse, et a bie nfai tde se retirer. Il était fini, ce qui ne lui enlève en rien les formidables choses qu´il a pu accomplir. Mais son Euro a été nullissime, pour moi faire un CF un péno c´est pas une belle perf.
Maintenant je comprends pas les gens qui car il a été bon ne veulent pas le faire descendre de son pied d´estale, lui et tous ceux qui depuis 2000 se laissent aller et régressent. Faut reconnaitre quand qqn est plus bon.

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:30:04

Pires devrait se retirer aussi et faire place aux jeunes............

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:33:40

zidane revient en forme au real jai vu ses derniers matchs

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
18 janvier 2005 à 11:34:17

Avec domenech la france c fini ! et meme sans lui et zidane c encore pire !

RIBERY19
RIBERY19
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:23:06

DANS COMBIEN DE TEMPS PENSEZ VOUS QUE LA NOUVELLE VAGUE DE TALENTS ( NASRI BERGOUGNOUX BEN ARFA... SERA PRETE A INTEGRER LEQUIPE DE FRANCE?

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:09:20

Bergougnoux c'est pour bientot :oui:

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:17:17

:rire:

Il joue ou today :hap: ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:23:44

Le pire c'est ceux qui voyaient pas en zidane le joueur qu'il nous fallait alors qu'il a juste été le meilleur joueur de la coupe du monde..... chaud :(

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:28:57
  1. BestGone Voir le profil de BestGone
  2. Posté le 17 janvier 2005 à 21:54:42 Avertir un modérateur
  3. déjà si domenech appelait anelka et meghni ça pourrait peut-être être un peu mieux

* sheva69 Voir le profil de sheva69
* Posté le 17 janvier 2005 à 21:57:37 Avertir un modérateur
* je pense ke megnhi a rien a faire en equipe de france
* Lien permanent

* BestGone Voir le profil de BestGone
* Posté le 17 janvier 2005 à 21:58:04 Avertir un modérateur
* sheva69 Posté le 17 janvier 2005 à 21:57:37
je pense ke megnhi a rien a faire en equipe de france

:d) :lol:

:-(

incognito63
incognito63
Niveau 6
03 septembre 2008 à 18:30:04

Meghni déchirait tout à Bologne à l'époque :(

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:31:00

Meghni,Bergougnoux...

Y'avait Camel Meriem aussi dans la catégorie des nouveaux Zidane,je me souviens qu'il suscitait beaucoups d'espoirs lui aussi

La vidéo du moment