Perso je pense que Zidane et compagnie ont bien fait de se barrer, et je trouve que c´est une très bonne chose qu´on les ai po retenu. Ces mecs se prennent pour des sénateurs, ils mouillent plus le maillot, dès que le match tourne à leur désavantage c´est fini y a plus personne. la politique de faire jouer des jeunes est très bonne, je reproche juste à Domenech de ne pas rester sur une équipe type, à force de faire trop de test aucun joueur n´a pris l´habitude de jouer avec les autres, c´est pour ça que le jeu développé est si pauvre.
C´est mon avis, et comme d´hab on est 60 millions de sélectionneur si vous voyez ce que je veux dire...