CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle avenir pour lequipe de france??

RIBERY19
RIBERY19
Niveau 7
17 janvier 2005 à 21:38:26

je me pose vraiment la question car au vu des précedentes prestations il y a de quoi etre perplexes, non?

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
17 janvier 2005 à 21:39:14

c klair . a mon avis je doute quils se kalifient pour la coupe du monde

OllO
OllO
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:40:14

Une bonne tartine de pate a tartiner matin, midi et soir et le probleme sera regle ! ?

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:41:33

aucun en ce moment! en tout cas pas avec la politique qui regne a la fff à l´heure actuelle!!! ( la faute à jacquet)!

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:49:12

non c´est la faute à simonet
il a foutus en l´air la coupe du monde 2002
espérons que le futur président de la fff ( dont le nom est d´ores et déjà connu) y change quelque chose

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:53:30

Un peu de patience...dans 5ans, Nasri, Ben Arfa, Menez et encore d´autres qui vont se revelé et on sera de nouveau au sommet!! :ok:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:54:04

à bestgone :d) :non2: je sais pas si tu as vue secret d´actualité mais c´est jacquet qui a convaincu simonet de ne pas nommer L.blanc comme selectionneur tout en sachant qui ça avait été le cas blanc ou tigana aurait tout fait pour garder zidane, thuram et lizarazu ( zidane était d´accord pour rester si blanc avait été nommé), ceci dit c´est bien simonet qui a saboter le mondial 2002 :oui: :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:54:42

déjà si domenech appelait anelka et meghni ça pourrait peut-être être un peu mieux

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:56:09

A_shevchenko :d) blanc n´a aucune expérience d´entraineur c´était un peu trop dangereux
et simonet pouvait forcer le coup pour blanc

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:56:51

à bestgone :d) :oui: tout à fait d´accord! et s´il faisait jouer dorhasso et zebina ca apporterait un peu de rythme au jeu!!!

sheva69
sheva69
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:57:37

je pense ke megnhi a rien a faire en equipe de france

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:58:04

sheva69 Posté le 17 janvier 2005 à 21:57:37
je pense ke megnhi a rien a faire en equipe de france

:d) :lol:

sheva69
sheva69
Niveau 8
17 janvier 2005 à 22:00:43

je pense vraiment kil fo arreter de jouer a 2 recuperateurs, la defense est assez solide et ce n est pa eux ki vont construire des actions. Il nous fo o moin 1 meneur

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:01:55

a bestgone :d) je sais bien mais bon, il fallait lui faire confiance, regarde ce que fait domenech et pourtant il en a de l´experience, je pense que blanc aurait été plus objectif et plus judicieux dans le choix des joueurs! ( on aurait encore zidane, thuram et lizarazu ce qui est plus que bien je pense)! Ce que veux faire jacquet, c´est reconstruire l´équipe de france à, partir de nouveaux et jeunes joueurs, ce n´es t pas un peu trop pour ça tu penses? encore une chose ==> jacquet vuex être le seul à avoir remporter le mondial en tant que selectionneur de son vivant!!!

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:04:41

à sheva69 :ok) je suis d´accord sur le fait qu´il faille joueur avec un meneur et crois moi meghni fera largement l´affaire! ce que cherche à faire domenech, c ´est de developper un jeu à la wenger ( arsenal) mais n´a ne prend pas en selection!!!) :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:04:44

A_shevchenko
:d) peu importe que l´on galère en ce moment l´important c´est de se qualifier et après pour le jeu on aura un peu de temps pour le trouver
l´important c´est de l´avoir à la coupe du monde 2006. regarde l´allemagne en 2002 : ils ont eu un mal de chien à se qualifier personne ne les attendait et du coup ils sont allés en finale

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:05:42

sheva69 Posté le 17 janvier 2005 à 22:00:43
je pense vraiment kil fo arreter de jouer a 2 recuperateurs, la defense est assez solide et ce n est pa eux ki vont construire des actions. Il nous fo o moin 1 meneur

:d) d´où la proposition meghni en équipe de france ( meghni = 10)

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:09:03

à bestgone :d) c´est vrai!!! le but est de se qualifier!!! et pour la suite il faudra faire les bons choix!!! ( meghni par exemple)!!! :ok:

giggs62
giggs62
Niveau 6
17 janvier 2005 à 22:15:22

moi je pense kil vaudrait mieux regardé l´angleterre voire l´italie ou les pays bas pour voir du football!

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:16:05

pour l´angleterre et les pays-bas :ok:
mais pour l´italie :doute:

La vidéo du moment