a bestgone
je sais bien mais bon, il fallait lui faire confiance, regarde ce que fait domenech et pourtant il en a de l´experience, je pense que blanc aurait été plus objectif et plus judicieux dans le choix des joueurs! ( on aurait encore zidane, thuram et lizarazu ce qui est plus que bien je pense)! Ce que veux faire jacquet, c´est reconstruire l´équipe de france à, partir de nouveaux et jeunes joueurs, ce n´es t pas un peu trop pour ça tu penses? encore une chose ==> jacquet vuex être le seul à avoir remporter le mondial en tant que selectionneur de son vivant!!!