allez il est nul ton jeu t es meme po la pour repondre
non il n´est pas chauve ! !!
VIVAMADRID Posté le 17 janvier 2005 à 19:03:35frau
bravo c sa tu ùmarques 1 point a toi ! !!!!
ps : n´oublie ps le classement !
comme vivamadrid part
c a toi doguo et bravo ! !
_ouep_Posté le 17 janvier 2005 à 19:04:29allez il est nul ton jeu t es meme po la pour repondre
je suis desolé j´ai pas eut le temps ! !
a toi !
c est a moi de trouver un joueurs ?
ok vous pouver y allez
est-ce que ce joueur est français ? ?
non
il;est grand ? ?
sa peut aller
ilest anglais ? ?
italien ? ?
il jou bien , ???
oui
il a 26 ans
espagnol?
il joue ds le championat francais
il joue ds le champiuonat anglai
il joue ds le championat allemand
italien
anglai