Alors voila je decide de crée ce jeu qui sera basée sur le foot et sur PES4 alors la regle est simple :
_Je pense a un joueur est vous devez devinez le joueur auquel je pense et je dois repondre que par OUI ou par NON ! !!!!
_celui qui repond juste marque 1 point fait le classement et c a lui de pensez a un joueur que nous devons trouver ! !
Exemple :
Moi : sa y´es
forumeur : est-ce que ce joueur est français ? ?
moi : non
forumeur : est-ce qu´il est grand
moi : oui
forumeur : est-ce qu´il est allemand ? ?
Moi : oui
forumeur : est-ce que c koller ? ?
moi : oui
Allez je commence :
sa y´es a vous de me posez des questions pour trouver le joueur auquel j pense ! !