Bientot ils vont sortir ke Arsenal les 50 matchs c t aussi de la chance
boss68
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:22:54
vivamadrid
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:23:34
narkotic58
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:26:50
Je disait que si vous dites que le parcours de Lyon est de la chance,je suppose que les 50 matchs sans defaites d´Arsenal c´est aussi de la chance d´apres vous.
Ensuite si vous comprenez pas je ne peux pas etre plus clair.
OUEP
Niveau 6
17 janvier 2005 à 18:29:37
il fo de tt pour faire un monde des grande ekipe comme lyon des ekipe de merde comme marseille asm ou paris ki sont tres loin derriere de gens ki on choisie le bon camp comme moi supporter lyonnais et de rageux ki on mal choisi leur camps comme tt ce ki pretende ke l ol a eu de la chance et 4 fois champion de fr c po de la chance c un super bonne effectif et des supporter ki sont la
allez l ol
narkotic58
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:29:47
Vous ne repondez plus?
boss68
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:41:48
boss68
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:43:37
ASM jcroi pas ke c 1 club de merde et L´om non plus sinon il seron jamais arribé en final de coupe d´europe l´année dernier et L´OL est arrivé a ri1 pour l´instan ds l´europe !