boss68 Posté le 17 janvier 2005 à 17:35:02
je pense pas que L´OL sera champions de france cet année ! regardé l´année dernier c´etai pareil pour Monaco si L´OL va loin dans la ligue des champions il penseron plus beaucoup au championa et alors peut etre que Monaco au Marseille au Lille prendron la place du leader deja face a Metz LYON aurez du faire match nul mais bon il on eux de la chance, contre Lille, Monaco, Marseille ca va ete dur pour eux.
Je ni apelle pas la chance maiq l´experience 