CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nasri futur n°10 de l'EDF

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:11:41

:up: :nah:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:14:08

Je pense que comme l´equipe est en reconstuction moi a la place de Domenech pour 1 match amical je mettrais Nasri,Meghni,Mavuba,Mexes...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:17:24

non il faut pas en mettre 10 000 il faut pallier nos faiblesses et non pas mettre des jeunes pour le plaisir d´avoir des jeunes . ..

Mavuba , perso je suis pas encore fan ( et il est déjà à l´essai), Mexes , oui on devrait le mettre en confiance.

Le gros problème en ce momment en edf c´est la créativité et là un 10 ferait du bien . .. un nouveau chouchou ( même s´il ets marseillais V__V )

10zizou
10zizou
Niveau 7
17 janvier 2005 à 17:18:58

Gm bien tou les nom ki on été donné mé.............kel son lé chance pour ke domenech vienne un jour visité ce forum????????????

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
17 janvier 2005 à 17:19:22

je pense que Benarfa aura sa chance en EDF avant lui, d´une part parcequ´il est lytonnais :[mrgreen]: mais surtout parcequ´il aura déjà joué la ligue des champion et il jouera peut être surement la saison prochaine cette compétition!

et ça , ça n´a pas de prix pour l´expérience, Benarfa va littéralement exploser son niveau de jeu en tatant de la C1 et va peut être gagner 1 an voir plus sur Nasri. à Moins que l´OM n´accroche le podium et se qualifit DIRECTEMENT pour la C1...

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:20:18

Pas fan de Mavuba :rire: c´est que tu l´as jamais vraiment vu jouer :-)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:20:29

Micoud sera sur du cours terme certe, c´est pour ca qu´a la limite, je disais prendre Nasri au moins en tant que remplacant, et Micoud en 10 titulaire, je pense que Nasri pourrais progresser encore plus vite au coté d´un joueurs comme Micoud ^^

Tant au coté de Meriem d´ailleur, qui est vraiment tres tres bon :oui:
Mais je lui prefere tout de emem un peu Micoud...

Mavuba il faut refaire un test... Car sa derniere prestation en EDF etait vraiment deplorable, dommage...
par contre Mexes, desolé, mais je peux pas le voir ne peinture...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
17 janvier 2005 à 17:20:50

Nasri ? il faut d´abord le mettre 2 matches en espoir voir un peu ce qu´il fait, en ensuite dans 1 an je pense l´essayer peut etre en pure numero 10 comme a l´OM, mais bon avec Domenech...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:25:26

je peux pas sentir non plus mexes mais ç´est un bon joueur

j´ai pas dit que mavuba était pas bon ni que l´aimais pas , j´ai dit que j´étais pas fan c´est différent :sarcastic:

l´expérience en c1 est importante mais du banc ben harfa ne va pas en retirer grand chose . ..

et je pense pas qu´il faut attendre qu´un joueur ait une expérience de fou pour le faire jouer en edf . ..

le talent n´attends pas . ..soyons fous :fou:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
17 janvier 2005 à 17:28:09

C´est vrai, comme les anglais ont fait avec owen et rooney, cristiano ronaldo avec le Portugal...

pkoi pas Nasri-Henry-Trezeguet ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:29:15

ouais ! !!! bon j´appelle domenech !

loupic
loupic
Niveau 5
17 janvier 2005 à 17:36:24

non franchement meriem est nickel pour son premier match il a été impécable, nasri il a seulement 17 ans et tu sais pas encore comment il va évolué
enfin pour moi meriem c LE remplacant idéal

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
17 janvier 2005 à 17:42:37

Je dirai qu´a l´heure actuelle Meriem est plus apte a etre le n°10 de l´EDF car il a plus d´expérience mais c´est sur que Nasri est une future grande star internationale

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:44:22

c vrai que nasri est impressionnant en ce moment :ouch:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:44:47

nasri en edf :oui: il nous faut un joueur comme sa percutant vu que il selectionne des marlet il pourait prendre nasri

loupic
loupic
Niveau 5
17 janvier 2005 à 17:44:50

faut voir y´en a d´autre des joueurs qui se faisait remarqué, puis finalement qui ont " moisi" dans leur coin... il est bon mais de la a dire que c´est une futur star INTERnational... je sais pas !

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:11:31

Ca m´énerve des gars qui jugent un joueurs sur deux trois bons matches... à croire qu´il suffit de faire deux trois passements de jambes servant un peu à rien pour obtenir la ferveur du stade... Nasri n´a jamais rien prouvé et on veut déjà le mettre n°10 de l´équipe de France :rire:
Alors que Micoud au contraire mérite amplement cette place !

Dzz
Dzz
Niveau 8
18 janvier 2005 à 16:11:08

et pourquoi pas menez aussi :cool:
lululoverdrive sache que benarfa ne joue pas en ce moment parce qu´il est bléssé
putain henry-trezeguet(ou luyindula qui sait?) appuyé par nasri et meriem ca fera du mal c sur...

je pense aussi que ribery est pas mal meghni aussi(il est suivi de pres par la juve et le real mais cette merde de bologne n´ont pas voulu le lacher)

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
18 janvier 2005 à 16:14:14

Même si je suis parisien, je reconnais qu´il y a un énorme potentiel chez Samir Nasri, j´èspére qu´il va vite quitter ce club lol, non mais d´ici 2 - 3 ans il peut s´avérer deja etre le n°10 de l´equipe de France, comptons sur lui plus pour l´euro 2008 que pour la coupe du monde 2006

ermick
ermick
Niveau 6
18 janvier 2005 à 16:23:09

moi je pense ke c possible ka la coupe du monde 2006 il soit du voyage avec l´edf.

en tout cas pour l´euro 2008 c sur kil soit selectionné et peut etre meme titulaire et il sera age ke de 20ans " impressionnant unh!!!"

La vidéo du moment