CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nasri futur n°10 de l'EDF

gnpancho
gnpancho
Niveau 5
17 janvier 2005 à 15:26:35

Meme s´il n´a que 17 ans et donc une grosse marge de progression je pense que Nasri sera le remplacant ideal de zidane, sans pour autant les comparer car zidane est incomparable, je pense que nasri a tout pour pouvoir servir dans les meilleurs conditions des attaquants comme henri et trezequet ou cisse.
Il a tout d´un grand joueur, rapidite, facilite a eliminer un defenseurs, tres bon passeur et meme tres bon recuperateur.Il ne perd pratiquement jamais le ballon, c´est impressionant.
Donnez votre avis.

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
17 janvier 2005 à 15:36:56

:oui:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:41:36

ya aussi ben arfa, benzema, bergougnoux aussi qui sont pas plus mauvais que nasri...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:43:36

même si j´aime guère les émulations précoces que certains jeunes joueurs génèrent je dosi dire que je le sens bien ce nasri , et j´irai m´aime plus loin pourquoi " attendre" pour une sélection ?

ce gars à la niaque et c´est un des rares joueurs à pouvoir jouer en 10 alors soyons fou ! (ça nous changera de pires . ..)

je suis pourant pas marseillais ! ! suis je malade :malade: ? ?

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
17 janvier 2005 à 15:47:09

t koi alor

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:47:54

quel rapport ? on parle de nasri là

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:48:11

moi jverrais plutot malouda a la place de pires en edf...

il a eu une selection et avait fait une superbe partie...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:48:57

il mérite en effet mais ce sera jamais un numero 10

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:51:31

Nasri est certes tres bon, mais je pense qu´il faudrait attendre un peu pour le voir en equipe de france... Ne lui grillons pas les ailes non plus... Peut etre a la limite en remplacant pour un temps, histoire de voir comment ca se passe...

Mais il y a d´autre joueurs tout de meme, comme Micoud. Enfin je ne sais pas ou ca en est ni s´il est presenti pour jouer en EDF.

Et je ne m´estime pas capable de faire le travail du selectionneur National, donc, advienne que pourra ^^

ro24
ro24
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:52:29

j´aime pas sa coiffure

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:56:03

tres pertinent comme remarque...

ro24
ro24
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:57:44

je trouve aussi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:21:01

micoud est très fort mais ce serait un investissment sur du court terme : il est plus près de la retraite que du début de sa carrière.

Après c´est un point de vue perso mais je pense qu´il faut aussi prendre des risques, nous il faut que tout soit contrôlé, réfléchéchit 100 fois, il va sera trop jeune etc etc . ..

jouons la spontanéité : je dis pas de mettre 11 jeunots, je dis que sans N° 10 on joue comme des merdes et là on en a peut-être un ? pourquoi attendre il faut l´essayer et qui sait ?

sedanais
sedanais
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:27:37

quesque vous avez contre pires ? c´est un des meilleurs joueur qu´il reste en edf ! !!!!

et je suis daccord pour dire que nasri est trop fort aussi
allez l´om

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:30:27

désolé mais pirès ne m´impressionne pas plus que ça et encore moins depuis qu´il joue les stars.

Ce genre de joueur doit arrêter de croire que les place sont acquises et plutôt essayer de faire ses preuves et de tout doner pour spon équipe.

Moi je veux voir du sang frais, des mecs contents d´être en sélection et pas seulement pour la prime que cela représente

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:33:05

bon là j´en rajoute un peu , mais il faut dire qu´un N° 10 nous ferait du bien et en ce moment un nom revient beaucoup . ..

je sais que c´est aussi parceque tout lem monde attend le messie, le nouveau zidane . JE sais qu´il faut pas s´emflammer etc . . Mais MERDE ! si c´était lui ? et s´il fallait au contraire s´enflammer ! ?

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
17 janvier 2005 à 16:39:48

vous oublier mériem qui est plus vieux mais il tiendra le poste de 10

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:41:04

j´aime bien meriem aussi , mais il me parait moins solide, essayons les deux alors ! ^^

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
17 janvier 2005 à 16:49:29

Je précise que je suis parisien ( mais pas supporter borné et stupide :p). J´ai regardé Marseille-Nice hier soir, et franchement Nasri ma bluffé, il est vraiment très très bon. J´espere qu´il va arriver a progresser pck c vraiment un gros espoir, je suis assez d´accord pour dire qu´il est pas loin de l´EdF, pour moi c´est un des facteurs, sinon LE facteur du mieux de marseille en ce moment. Qu´il continue sa progression, et on a de beaux jours devant nous! ( en plus derière ia ben arfa, benzama, . ..) Pourvu qu´il ne parte pas trop a l´etranger si c pour faire comme Le Tallec!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:51:32

il a un contrat à marseille et j´espère qu´ils seront pas assez cons pour le vendre mais là ça gueulerait car il est le nouveau chouchou du stade ^^

La vidéo du moment