haschich Posté le 01 février 2005 à 13:23:20
beckham sert a rien il est tout pourri, deco lui c une bete
tu croi qu´on devient titulaire a manchester united, au real et capitaine de l´equipe d´angleterre juste paskon est beau goss et qu´on est marié a une spice girl??
mouahahahahaaaa laisse moi rire
de plus je vois pas pkoi comparer deco et beckham 