CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beckham vs Deco

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
16 janvier 2005 à 11:50:42

alors qui vous votez ? moi perso cest deco

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:51:40

Deco évidemment ya pas photo!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:51:44

:rire: Deco evidemment

deco111
deco111
Niveau 9
16 janvier 2005 à 11:51:49

deco

tosr
tosr
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:53:27

DECO!!! :cool:

Evrett
Evrett
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:54:22

deco

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:56:19

J´aime pas Deco même si il est meilleur que Beckham. Je vote donc Beckham :ok:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
16 janvier 2005 à 12:08:30

quel est le rapport ?

Deco millieu offensif axial ( 10 )
beckham millieu lateral... ou millieu pseudo-defensif :rire:

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
16 janvier 2005 à 12:15:03

ouais mais deco est une bete ( enfin ya mieux . . kom ronnie :oui: )

bixo42
bixo42
Niveau 3
16 janvier 2005 à 12:15:27

LoL deco ste blague!!
Y a pas photo c beckham

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
16 janvier 2005 à 12:17:30

bixo42 . .. t´es pas encore un tout petit peu en 1999 toi ? ?????

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:29:14

pf deco il est pas terrible, a l´euro il a rien foutu et perso je ne le trouve pas sensationnel au barca ( c´est mon avis) j´aurais été dégouté qu´il remporte le ballon d´or ! donc en clair, je vote beckham

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
16 janvier 2005 à 12:31:55

je ne conteste pas les votes des autres . ..

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:33:12

ce qu´il y a freddylepro c´est que Deco est pas un joueur surmédiatisé comme Beckham ( qui lui ne sert à rien au real)
Deco par contre au Barça est très précieux parce qu´il travaille énormément au milieu de terrain ( il joue plutôt défensif et c´est pas très glamour ça, on le voit pas faire des trucs géniaux comme ronnie mais lui travaille pour récupérer, gêner, relancer bref il est indispensable au barça cette année) donc une nouvelle fois DECO!

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
21 janvier 2005 à 17:25:58

deco apporte plus a une équipe qe beckham meme mourinho di qe cé un joeur du passé c pour dire

tosr
tosr
Niveau 10
01 février 2005 à 13:14:09

:cool:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
01 février 2005 à 13:18:34

Deco fait une saison terrible au barça faut pas deconné,Beckham il c est faire que des pubs
Deco joue defensif mais marque enormement de but,le succes du barça passe aussi par lui cette année

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
01 février 2005 à 13:21:36

beckham est plus fort
il tir trop bien les coufran

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
01 février 2005 à 13:22:44

je préfer bekham mai déco est énorme aussi
beckam été meilleur avant

haschich
haschich
Niveau 6
01 février 2005 à 13:23:20

beckham sert a rien il est tout pourri, deco lui c une bete

La vidéo du moment