ce qu´il y a freddylepro c´est que Deco est pas un joueur surmédiatisé comme Beckham ( qui lui ne sert à rien au real)
Deco par contre au Barça est très précieux parce qu´il travaille énormément au milieu de terrain ( il joue plutôt défensif et c´est pas très glamour ça, on le voit pas faire des trucs géniaux comme ronnie mais lui travaille pour récupérer, gêner, relancer bref il est indispensable au barça cette année) donc une nouvelle fois DECO!