CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur equipe de pes4

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:28:37

c bien mais les abruti qui dise avoir une bete d´equipe et joue en 1-2 etoiles et apres ce la pète

ca me gave

la totalité des gestes du jeux ne peuvent ce faire quand 6 etoile, car pour passer il faut savoir tout faire et bien faire

regarder moi ce bouffon

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2258791-1-0-1-0-0.htm

alors lui c le meilleur

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:29:43

pas mal boss henry

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:31:43

moi je joue en 6*

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:32:29

te sens pas viser, je parle en general

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:33:48

ok et toi lordantho t´as quoi comme equipe?

calculette92
calculette92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:34:30

----------------kalm--------------------

r.carlos---samuel-nesta-----maldini--

--------viera------------------------

-----------------------bechkam-------

berckamp----------------------zidane

-----------ronaldo------------------

--------------------------saviola--

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:34:51

lordantho Posté le 15 janvier 2005 à 20:02:00
g vu mieu

------------canizares-----------

maldini--ferrara--tarnat--r.carlos

rui costa--zola--maradona---davids

------van nistelrooy----vieri-----

remp :

toldo
mendy
cannavaro
karpin
djorkaeff
martins
rooney
cassano

et j´en ounlie plein

mais je suis en 2014 aussi

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:36:55

bonnes equipe calculette 92 et lordantho et les autres?Cqui la meilleure reincarnations?

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:37:51

PSG: Rothen réopéré? Le 15/01/2005 - 20:26
Selon la chaîne TPS Star, Jérôme Rothen pourrait repasser sur le billard dès cette semaine. Alors que l´on attendait un retour de l´ancien monégasque à la compétition à l´occasion de PSG-Toulouse samedi soir, le milieu de terrain parisien ressent toujours une gêne à sa maléole de la cheville droite opérée en automne dernier et envisagerait une nouvelle intervention chirurgicale. Peut être un nouveau coup dur pour l´international qui connaît décidément une saison bien triste.

excuser mais ca " casse les couilles"

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:41:15

c chiant pour Rothen ! Et les autres alors vos equipe et toi celui qui a parle de rothen ton equipe stp... :ok:

C qui la meilleure reincarnations?

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:46:04

alors les gars scuse j´avais pas vu que c t toi lordantho qui parle de rothen allez les gars dites vos equipes

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:47:45

j´adore vieri, mais il se blesse souvent

-van nisletrooy

- mais le meilleur achat c maldini

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:50:28

oué mais maldini il est vieux!!!c ca l´incoveniant mais apres tu le rachtes quand il se reincarne!!Oxen est une bombe , Ronaldo aussi :ok:

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:52:38

euh Owen , Dagaka est une bombe aussi!!!

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:54:42

y´a plus personne?

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:58:43

au fait j´ai aussi Heintinga!Est ce qu´ils sont forts van der Meyde et Robben?Pas trop teste

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 21:11:05

allez les gars :svp: manifestez vous

Legenor
Legenor
Niveau 7
16 janvier 2005 à 10:32:22

salut!Alors ce matin quelqu´un me porpose une bonne equipe :svp:

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
16 janvier 2005 à 10:50:24

alonzo
mendy nesta maldini roberto carlos
davids
nedved nakata giuly
ronaldinho
TREZEGUET

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
16 janvier 2005 à 11:26:25

buffon

stam nesta maldini

seedorf pires nedved

ronaldinho

shevtchenko van nistelrooy henry

:sarcastic: non cest lequipe de mon frere moi g pa de ligue master :-p

La vidéo du moment