lordantho Posté le 15 janvier 2005 à 20:02:00
g vu mieu
------------canizares-----------
maldini--ferrara--tarnat--r.carlos
rui costa--zola--maradona---davids
------van nistelrooy----vieri-----
remp :
toldo
mendy
cannavaro
karpin
djorkaeff
martins
rooney
cassano
et j´en ounlie plein
mais je suis en 2014 aussi