CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur equipe de pes4

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:55:40

FREY ou CASILLAS

CHIVU SAMUEL PUYOL

ZIDANE ROSICKY

C.RONALDO RONALDHINO VAN DER VAART

RONALDO OWEN

REMPLACANTS : LEWIS
DAGAKA
HEINZE
PARK GI SUNG
XAVI ALONSO
FARFAN
MARTINS
ROONEY

et apres ca depend mon equipe est ultime!!!!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:58:13

J´allais le dire
Tu connais les milieux defensifs?

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:02:00

g vu mieu

------------canizares-----------

maldini--ferrara--tarnat--r.carlos

rui costa--zola--maradona---davids

------van nistelrooy----vieri-----

remp :

toldo
mendy
cannavaro
karpin
djorkaeff
martins
rooney
cassano

et j´en ounlie plein

mais je suis en 2014 aussi

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:05:43

ok moi je prends pas de reincarnations et je viens a peine de commecncer la saison 3

:rire: lol zidane et rosicky occupent ce poste

qui dit encore mieux?

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:08:03

alors j´ai vraiment la meilluere equipe personne ne dit mieux?

cyril_du_67
cyril_du_67
Niveau 1
15 janvier 2005 à 20:08:06

. ..

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:08:48

tu sera bien obliger d´en prendre passer un moment ton zidane il a 36 ans dans max 2 saison il est parti, desoler mais les reincarnation sont inévitable

boro201
boro201
Niveau 1
15 janvier 2005 à 20:09:50

moi g mieux

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:11:11

oué lé réincarnation ils sont tro bien

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:11:19

dis boro 201

Je sais que les reincarnations sont inevitables mais j´attends un peu

boro201
boro201
Niveau 1
15 janvier 2005 à 20:12:53

kahn, samuel, nesta, puyol, maldini,viera, veron, roni, recoba, henry, et ronaldo...invincible!5buts/match en moy

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:14:00

put1 pas mal boro 201!

:ok et les autres alors?

kokoo
kokoo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:14:45

c´est bien d´avoir de sales joueurs comme ça après, seulement pr une chose: marquer de mechants buts
sinon après sa devient plutot facile..

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:17:25

ok kooko parce que la j´ai deja fais un match contre l´athletico et ils en chiaient trop

c quoi ton equipe kooko?

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:19:28

Moi je préfère prendre des jeunes pas trop connus, ya plus de challenge :oui:

Baumjohann, Cardozo... :ok:

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:19:49

et les otres aussi?

:ok:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:19:59

5 but en une etoile moi aussi je sais le faire

mais joue en 5 ou 6 etoile mais la je doute, deja moi en 10 saison j´ai pas les moyen d´acheter tout les joueur que je veut et toi tu vien avec ta grosse equipe

petit joueur

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:22:30

la meilleur technique c´est les echanges souvent des vieux contre des jeunes

par exemple t´echange un ptit martins ou gilardino contre raul bravo ou des trucs du style comme rosicky contre figo....

Legenor
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:25:13

j´ai pas essaye qu´avec des jeunes pas connues ca doit etre bien

Je joue deja en 6* au fait

bosshenry
bosshenry
Niveau 6
15 janvier 2005 à 20:28:23

lehmann

i.cordoba terry heitinga a.cole

cocu vieira

deco robben

adrino henry

La vidéo du moment