ok moi je prends pas de reincarnations et je viens a peine de commecncer la saison 3
lol zidane et rosicky occupent ce poste
qui dit encore mieux?
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:08:03
alors j´ai vraiment la meilluere equipe personne ne dit mieux?
cyril_du_67
Niveau 1
15 janvier 2005 à 20:08:06
. ..
Lordantho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:08:48
tu sera bien obliger d´en prendre passer un moment ton zidane il a 36 ans dans max 2 saison il est parti, desoler mais les reincarnation sont inévitable
boro201
Niveau 1
15 janvier 2005 à 20:09:50
moi g mieux
blade_73
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:11:11
oué lé réincarnation ils sont tro bien
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:11:19
dis boro 201
Je sais que les reincarnations sont inevitables mais j´attends un peu
boro201
Niveau 1
15 janvier 2005 à 20:12:53
kahn, samuel, nesta, puyol, maldini,viera, veron, roni, recoba, henry, et ronaldo...invincible!5buts/match en moy
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:14:00
put1 pas mal boro 201!
:ok et les autres alors?
kokoo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:14:45
c´est bien d´avoir de sales joueurs comme ça après, seulement pr une chose: marquer de mechants buts sinon après sa devient plutot facile..
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:17:25
ok kooko parce que la j´ai deja fais un match contre l´athletico et ils en chiaient trop
c quoi ton equipe kooko?
Moust83700
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:19:28
Moi je préfère prendre des jeunes pas trop connus, ya plus de challenge
Baumjohann, Cardozo...
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:19:49
et les otres aussi?
Lordantho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:19:59
5 but en une etoile moi aussi je sais le faire
mais joue en 5 ou 6 etoile mais la je doute, deja moi en 10 saison j´ai pas les moyen d´acheter tout les joueur que je veut et toi tu vien avec ta grosse equipe
petit joueur
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:22:30
la meilleur technique c´est les echanges souvent des vieux contre des jeunes
par exemple t´echange un ptit martins ou gilardino contre raul bravo ou des trucs du style comme rosicky contre figo....
Legenor
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:25:13
j´ai pas essaye qu´avec des jeunes pas connues ca doit etre bien