CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Di Canio fait de la politique

ericfoot
ericfoot
Niveau 5
15 janvier 2005 à 00:25:07

chu dsl les gar j´i arive pa!

Treziak
Treziak
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:27:32

C´est facile à dire. Di Canio a fait ce geste en public, je pense pas qu´il soit idiot au point d´ignorer qu´il y avait un certain nombre de personne qui ont pu le voir dans le Stade Olympique. Quand il claquera des beaux buts, on pourra dire : " putain, trop balèze, Di Canio".
Quand il jettera à la figure des Romains son amour pour le Duce, il faudra qu´il s´attende à ce qu´un certain nombre de personne ne comprenne pas ses idées.

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
15 janvier 2005 à 00:27:40

Sauf qu´un joueur de foot est une icone et par extension il peut devenir un exemple.

Enfin bon aujourd´hui on fait la guerre a un mec qui fait le salut Nazi, mais ia encore tellement de gens qui sorte l´Internationale tout les jours sans qu´on leur dise quoi que ce soit. Et pourtant le Communisme a fait plus de mort que le nazisme;.....

ericfoot
ericfoot
Niveau 5
15 janvier 2005 à 00:28:40

MAIS BON SANG QU´IL SOIT AU MOINS JUGER POUR L´EXEMPLE!!!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:30:00

bein là thylogale à 200% d´accord avec toi le communisme a bcp plus tué que l´extrême-droite d´aujourd´hui je dirai mais bon ne parlons pas politique laissons cela à Di Canio ( cf titre du topic :ok: )

Treziak
Treziak
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:35:23

Oui bon, vous oubliez que le communisme, ça a duré 45 piges aussi, et le fascisme a connu une déchéance aussi rapide que son ascension...
Et je signale aussi que les doctrines marxistes qui ont amenés le communisme ont été interprétés par des personnes pas forcément clair dans leurs esprits...(et pourtant, je suis loin d´être un gaucho, je ne crois pas spécialement à ces conneries, donc voilà).

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
15 janvier 2005 à 00:41:27

le coté " mauvaise interprétation", c´est ce qui nous est rabaché, et je veux bien croire que Marx ne voulait pas que ca se passe comme ca ( enfin j´espere). Mais tu vois ca fait kan meme bcp de mauvaise interprétation: lenine, staline, mao,fidel et les autres, ils en ont collectioné des cadavres :-(

Le nb de mort du au communisme n´a rien a voir avec elui du fascisme comme il a duré 45 ans.

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:25:08

Di Canio est un grand joueur mais c´est un pauvre con.

Voila mon avis :-)

link3000
link3000
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:34:05

sytchev013 Posté le 15 janvier 2005 à 00:04:38
Paolo Di Cauio a été blanchi par la Fédération italienne. Soupçonné d´avoir adressé un salut fasciste aux supporters de la Lazio lors du derby romain, le geste du capitaine de la Lazio est, selon Franco Carraro, un " salut politique et non un salut raciste". Nuance.

hum que ceux qui ont traité Di Canio de facho sortent par là

:ouch: t´es serieux mon gros ? tu crois que c´est pas un facho pour autant sur une simple decision comme ca ? ??

meme lui ne cache pas ses idées d´extreme droite :oui:

sacré boulet va :ok:

Bibou22970
Bibou22970
Niveau 1
15 janvier 2005 à 02:09:39

Tout d´abord, comment pouvez vous comparer deux tels mouvements ils ont aussi atroce l´un que l´autre c´est pas parce que un des deux a fait moins de mort qu´il est moins horrible. Ensuite, Di Canio est un joueur de foot donc on lui a pas demandé de faire de la politique sur un terrain mais de jouer au foot

Bibou22970
Bibou22970
Niveau 1
15 janvier 2005 à 02:12:00

Tout d´abord, comment pouvez vous comparer deux tels mouvements ils ont aussi atroce l´un que l´autre c´est pas parce que un des deux a fait moins de mort qu´il est moins horrible. Ensuite, Di Canio est un joueur de foot donc on lui a pas demandé de faire de la politique sur un terrain mais de jouer au foot

link3000
link3000
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:22:11

encore une fois ? :coeur:

nazisme, fachisme, dictatures, usant du pretexte communiste, quelle importance, il n´y a pas de hierarchie de la souffrance, tout cela est condamnable et comme le dit si bien waddle06 Di Cainio est un gros con , un mouton, un obscurantiste :)

La vidéo du moment