sytchev013 Posté le 15 janvier 2005 à 00:04:38
Paolo Di Cauio a été blanchi par la Fédération italienne. Soupçonné d´avoir adressé un salut fasciste aux supporters de la Lazio lors du derby romain, le geste du capitaine de la Lazio est, selon Franco Carraro, un " salut politique et non un salut raciste". Nuance.
hum que ceux qui ont traité Di Canio de facho sortent par là
t´es serieux mon gros ? tu crois que c´est pas un facho pour autant sur une simple decision comme ca ? ??
meme lui ne cache pas ses idées d´extreme droite
sacré boulet va 