ericfoot
Posté le 15 janvier 2005 à 00:16:47
euh a l´origine la croix gamé c´est une croix celtique appelé svatiska ( apré ma prof distoire me raconte ptet des conneries)
et chu dsl mais quand je vois tout ce qui on soutenu ce gar je me dit que le niveau est bien bas sur ce forum...
Je le soutiens absolument pas, c´était une erreur de faire ce geste mais à mon avis il a été pris par la folie du contexte. C´était très chaud comme match quand même...