CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Di Canio fait de la politique

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:04:38

Paolo Di Cauio a été blanchi par la Fédération italienne. Soupçonné d´avoir adressé un salut fasciste aux supporters de la Lazio lors du derby romain, le geste du capitaine de la Lazio est, selon Franco Carraro, un " salut politique et non un salut raciste". Nuance.

hum que ceux qui ont traité Di Canio de facho sortent par là :d)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:04:59

:doute:

ericfoot
ericfoot
Niveau 5
15 janvier 2005 à 00:05:36

DI CAINO SAL FACHOOOOO ET JE SORTIRAI PAS ! !! MORT A LA VERMINE NAZI ET FASCISTE!!!

Zambro
Zambro
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:07:28

:nonnon:

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:07:29

bah c´était le salut romain si j´ai bien compris. Sinon au Japon y a la croix gammé pour les temples boudhistes, c´est tous des fachos aussi? Faut pas tirer de conclusions hatives... Et puis chacun ses opinions non?

ericfoot
ericfoot
Niveau 5
15 janvier 2005 à 00:07:56

non

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:08:39

un " salut politique et non un salut raciste".

:d) méditez sur ça :ok:

ericfoot
ericfoot
Niveau 5
15 janvier 2005 à 00:09:37

mon *** oui ! ! mais c vs les naifs!!!! la race humaine est en déclin total a cause de gen comme ce con de di canio

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:13:06

sytchev013 Posté le 15 janvier 2005 à 00:08:39
un " salut politique et non un salut raciste".

méditez sur ça

:d) :rire: Oula non ! ! J´en ai déjà des nausées :rire:

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:14:07

ericfoot
Posté le 15 janvier 2005 à 00:09:37
mon *** oui ! ! mais c vs les naifs!!!! la race humaine est en déclin total a cause de gen comme ce con de di canio

tu peux rien y faire de toute façon. Et puis toi tu as sûrement des opinions différentes sur d´autres sujets(comme TOUT le monde), on peut pas être tous d´accord sur tout! Oublie le et c´est tout!

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
15 janvier 2005 à 00:14:57

ocanom Posté le 15 janvier 2005 à 00:07:29
bah c´était le salut romain si j´ai bien compris. Sinon au Japon y a la croix gammé pour les temples boudhistes, c´est tous des fachos aussi? Faut pas tirer de conclusions hatives... Et puis chacun ses opinions non?

tu fai erreur pour les croix gammés. hitler s´est inspiré de ces croix asiatiques pour faire la sienne. ( en fai til l´a juste inversé comme avec un miroir). donc aucun rapport avec les fachos.

ericfoot
ericfoot
Niveau 5
15 janvier 2005 à 00:16:47

euh a l´origine la croix gamé c´est une croix celtique appelé svatiska ( apré ma prof distoire me raconte ptet des conneries)

et chu dsl mais quand je vois tout ce qui on soutenu ce gar je me dit que le niveau est bien bas sur ce forum...

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:17:46

tu fai erreur pour les croix gammés. hitler s´est inspiré de ces croix asiatiques pour faire la sienne. ( en fai til l´a juste inversé comme avec un miroir). donc aucun rapport avec les fachos.

Oui c´est ce que j´ai dit c´était un ton ironique juste pour dire qu´un même truc veut pas forcément dire la même chose partout. C´est vrai qu´un lazialiste ( Lazio club connu pour ses frasques rascistes de ses supporters) qui fait ce geste on fait vite le rapprochement mais bon... :-)))

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:17:54

Un joueur de foot est-il jugé sur ses idées politiques ou sur son talent ?

à débattre ça aussi :sarcastic:

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
15 janvier 2005 à 00:18:02

pour le soutien dont tu parle je suis tout a fait d´accord

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:19:35

ericfoot
Posté le 15 janvier 2005 à 00:16:47
euh a l´origine la croix gamé c´est une croix celtique appelé svatiska ( apré ma prof distoire me raconte ptet des conneries)

et chu dsl mais quand je vois tout ce qui on soutenu ce gar je me dit que le niveau est bien bas sur ce forum...

Je le soutiens absolument pas, c´était une erreur de faire ce geste mais à mon avis il a été pris par la folie du contexte. C´était très chaud comme match quand même...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:20:31

il a juste pas été malin de faire ça , à ce moment là surtout

ericfoot
ericfoot
Niveau 5
15 janvier 2005 à 00:21:05

moi je suis dsl mais je juge ce joueur, un humain capable d´avoir une haine raciste envers un autre humain, c´est impardonnable et voila c´est tout meme si c un bon footballeur je le classe dans la partie ============>> vermine

Treziak
Treziak
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:21:29

sytchev013
Posté le 15 janvier 2005 à 00:17:54
Un joueur de foot est-il jugé sur ses idées politiques ou sur son talent ?

à débattre ça aussi

:d) Sauf que lorsque ce joueur, aussi talentueux soit-il, annonce clairement ses idées politiques, on peut alors considérer non seulement le joueur, mais aussi l´homme.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:24:24

tas raison treziak c´est vrai que c´est pas malin d´affirmer ses idées politques en public mais jugeons le avant tout comme footballeur :ok:

La vidéo du moment