Le parcours européen n´est pas tout et même si je suis pas très fan arsenal est quand même un très bon club, fo pas abuser.
Lyon en coupe d´europe n´est jamais allé très loin mais à le mérite d´être régulier et a fé quelques exploits:bayern, inter,lazio et autres club de bonnes factures.
Enfin j´aime aussi peu paris que marseille mais désolé les parisiens marseille nous a fait vibrer ( titre +C1) alors que vous non.
Vous êtes très irrégulier et à mon sens surmédiatisé car club de la capitale ( vous pouvez dire merci à canal)