CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour vous, qu'est ce qu'un grand club?

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 janvier 2005 à 13:05:18

Gandalf_M Posté le 14 janvier 2005 à 13:00:43
Lyon à rien prouvé au niveau européen, c´est pas un nul contre man utd qui était alors en mini crise et des victoire contre prague et le fener qui vont faire que ce sont des grand.

Tout à fait :oui:

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
14 janvier 2005 à 13:05:37

Le parcours européen n´est pas tout et même si je suis pas très fan arsenal est quand même un très bon club, fo pas abuser.

Lyon en coupe d´europe n´est jamais allé très loin mais à le mérite d´être régulier et a fé quelques exploits:bayern, inter,lazio et autres club de bonnes factures.

Enfin j´aime aussi peu paris que marseille mais désolé les parisiens marseille nous a fait vibrer ( titre +C1) alors que vous non.

Vous êtes très irrégulier et à mon sens surmédiatisé car club de la capitale ( vous pouvez dire merci à canal)

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:05:58

Chelsea devient un grand club, mais avant Chelsea était un bon club sans +...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 13:08:07

beckhaminho Posté le 14 janvier 2005 à 13:05:37

Vous êtes très irrégulier et à mon sens surmédiatisé car club de la capitale ( vous pouvez dire merci à canal)

Tout à fait d´accord :oui:

mann
mann
Niveau 9
14 janvier 2005 à 13:08:31

un grand club est tout simplement un club qui a prouvé au moins 1 fois sur la scene europeene ;
porto en est un par exemple ( je suis pas supporter de porto) , mais pas chelsea ! !!

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
14 janvier 2005 à 13:10:48

Pour moi c´est surtout un club régulier et pour moi en france ça n´existe pas .

Lyon peut en être un car le club est très bien géré mais a encore à prouver

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:11:56

A_shevchenko
Posté le 14 janvier 2005 à 13:02:40
pour moi un grand club c´est le real madrid ( 29 ligas et 9 C1), c´est le milan ac ( 17 scudettos et 6 C1), c´est la juventus ( 27 scudettos et 2 C1), bref c´est c´est un club qui a un palmarès chargé, voilà!!!

:d) Je suis pas d´accord.
Pour toi, Genoa CFC est un grand club ? ( 9 scudetti)
US Pro Vercelli est un grand club ? ( 7 scudetti)
Bologna FC est un grand club ? ( 7 scudetti)

La vidéo du moment