CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour vous, qu'est ce qu'un grand club?

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
14 janvier 2005 à 12:46:10

je suis supportaire de lyon qui est selon moi devenu un grand club ( membre du g14 par ex)d´autre pense que non alors que paris et l´om le seraient tjrs.

Qu´en pensez vous? arsenal est un grand club et n´a jamais rien fait au niveau européen...

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
14 janvier 2005 à 12:47:50

Ca depend a quel niveau on regarde.

PSG est un grand club français mais pas encore européen

J´ai pris paris pour l´exemple, j´ai rien contre eux!

boss68
boss68
Niveau 7
14 janvier 2005 à 12:49:34

pour moi les 5 plus gros club cet saison c´est Barcelone , chelsea , Real , Monaco , Lyon

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:51:34

boss68 Posté le 14 janvier 2005 à 12:49:34
pour moi les 5 plus gros club cet saison c´est Barcelone , chelsea , Real , Monaco , Lyon

:d) Ça sent le footix...
La Juventus et le Milan sont dans les plus grands clubs européens, par contre Monaco et le Real ne sont plus les meilleurs d´Europe cette année! :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 12:52:19

PSG, un grand club :lol: :rire:

T pas un grand club français quand t´as gagné 2 fois le championnat, 6 coupes nationales et 1 coupe d´europe qui existe même plus tellement elle était pourrie.

Marseille est un grand club, saint étienne, reims et lyon est en passe de le devenir, le PSG restera un club de serie B :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 janvier 2005 à 12:53:32

Sujet : pour vous, qu´est ce qu´un grand club?

L´OM

[-BOSS-]
[-BOSS-]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 12:55:03

narvalo Posté le 14 janvier 2005 à 12:52:19
Marseille est un grand club, saint étienne, reims et lyon est en passe de le devenir, le PSG restera un club de serie B

:d) T´oublies Monaco :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:56:11

:non: ascde3

:d) L´OL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 12:56:15

excuse boss :ok: , c´est exact finaliste de champion´s league et quand même quelques titres de champion, je fais mon mea culpa :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 janvier 2005 à 12:56:40

L´OL n´a rien prouvé encore en Europe...

sschumii
sschumii
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:56:40

un grand club est un club qui s´illustre sur la scène européenne avec régularité, tout comme ses prestations en champ.Il faut les deux
real,barça(plus pour son passé jusqu´a cette année),juve, milan, limite l´inter,manchester(pas arsenal, touchent pas une canette en europe), chelsea le devient, bayer, voila des grand clubs. En france, bah ya que lyon, marseille c´est que du passé, et paris ne l´a jamais été et n´est pas parti pour l´ètre un jour.

mann
mann
Niveau 9
14 janvier 2005 à 12:56:50

beckhaminho Posté le 14 janvier 2005 à 12:46:10
je suis supportaire de lyon qui est selon moi devenu un grand club ( membre du g14 par ex)d´autre pense que non alors que paris et l´om le seraient tjrs.

Qu´en pensez vous? arsenal est un grand club et n´a jamais rien fait au niveau européen...

mais qui a dit que arsenal etait un grand club ? :question:
arsenal = club de LOOSER

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:57:19

Surtout que cette année , monaco est en train de montée en puissance et va pas tarder à tout écraser.

king29
king29
Niveau 9
14 janvier 2005 à 12:58:06

cet année les bons clubs sont :
juventus
milan ac
inter milan ( enfin bof)
barcelone
lyon
chelsea

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:59:11

Moi je considère un grand club, un club qui a beaucoup d´argent. Je considère aussi comme grand club, un club qui finis souvent dans les 4 premières places du championnat.

Par exemple, l´Inter n´a rien gagné depuis 1989 ( à part une ou deux coppa Italia et un ou deux trophé Berlusconi :rire: ) Pourtant on peut pas dire que c´est un petit club !

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:00:43

Lyon à rien prouvé au niveau européen, c´est pas un nul contre man utd qui était alors en mini crise et des victoire contre prague et le fener qui vont faire que ce sont des grand.

fopa2
fopa2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:01:55

king29 Posté le 14 janvier 2005 à 12:58:06

cet année les bons clubs sont :
juventus
milan ac
inter milan ( enfin bof)
barcelone
lyon
chelsea

je crois que tu oublis un club qui est en train de ratraper son retard en Premier league,qui a fait match nul contre chelsea en coupe d´angleterre...

eh oui :d) Manchester United

mann
mann
Niveau 9
14 janvier 2005 à 13:02:37

Forza_Lazio a raison

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
14 janvier 2005 à 13:02:40

pour moi un grand club c´est le real madrid ( 29 ligas et 9 C1), c´est le milan ac ( 17 scudettos et 6 C1), c´est la juventus ( 27 scudettos et 2 C1), bref c´est c´est un club qui a un palmarès chargé, voilà!!!

mann
mann
Niveau 9
14 janvier 2005 à 13:04:16

chelsea n´est pas un grand club :non: :non: :non:

La vidéo du moment