un grand club est un club qui s´illustre sur la scène européenne avec régularité, tout comme ses prestations en champ.Il faut les deux
real,barça(plus pour son passé jusqu´a cette année),juve, milan, limite l´inter,manchester(pas arsenal, touchent pas une canette en europe), chelsea le devient, bayer, voila des grand clubs. En france, bah ya que lyon, marseille c´est que du passé, et paris ne l´a jamais été et n´est pas parti pour l´ètre un jour.