CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vieux

profbell
profbell
Niveau 10
10 février 2005 à 09:26:12

:salut:
gasp, princesse nous a démasqué! :rire:

sinon encore un match nul mais il y a du progrès :ok:
un match de l´équipe de france commenté par quelqu´un qui ne confond pas les joueurs noirs entre eux, c´est quand même mieux :oui:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
10 février 2005 à 09:29:19

moi, j´ei pas été demasqué :content:
henry devrait arreter de faire la star, ça lui reussit pas! ridicule hier soir, sauf sur la passe, mais on attend mieux du soi disant super attaquant qu´il est! :doute:

profbell
profbell
Niveau 10
10 février 2005 à 09:34:12

c´est vrai qu´il a pas été génial hier surtout avec isaksson :honte:
par contre dhorasoo :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 février 2005 à 09:40:27

Pas terrible Henry hier?

profbell
profbell
Niveau 10
10 février 2005 à 09:47:17

quelques bonnes combinaisons avec trezeguet mais c´est tout...

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 février 2005 à 10:48:34

henry hier bon match mais quand meme du déchet dans les zones décisives.

bref c´est pas encore la super star dont on nous parle dans les journaux.

puis s´il pouvait arreter de jouer son role de méchant, ça n´en serait que mieux.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 février 2005 à 10:52:44

on fait le bilan du match en quelques mots sur chaque joueur?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 février 2005 à 10:53:24

jai ete au match :oui: :-)

moi je suis decu par henry il a pas fait grand chose ( comme d´hab) avec l´equipe de france hier soir :-(
je me demande si ce n´est pas parcequ´il joue en angleterre et que les defenses y sont reputées fragiles ( :sarcastic: ) quil y a une telle difference entre son jeu en EDF et a arsenal

bref, decu par Henry, par gallas aussi mais lui c´est pas un joueur de couloir il me semble donc bon je souhaite surligner la bonne performence de la plupart des autres joueurs qui etait quand meme honorable

dorashoo est lhomme du match selon moi jai bcp aimé son jeu

viera : euh, pas grand chose a dire il a bien fait son boulot il me semble! on peut dire encore " merci Pat" :-)))

pedretti : je lai bien regardé et il na fait quasiment aucune erreur dans son jeu! ok il na pas fait le match du siecle mais il a bien joué son role et je suis tres content de lui il a su recuperé des ballons, soutenir les avants et c´etait pas mal

zebina : honetement je ne le connaissais pas mais je lai vu joué 60mns et jai vu un Liza en lui ( dite moi si je dis nimporte nawak :doute: ) ! bien plus offensif qu´un arriere lateral lambda il a tenté des percé sur son coté ( la comparaison sarrete la je vous rassure) sans grande reussite a cause de ses centres foireux.. et puis il etait souvent mal placé, son coté laissait bcp d´espace et le danger venait souvent du coté droit puisque qu´il ne redescendait pas assez a mon gout

givet-squillaci : jarrive pas a les differencier sur le terrain mais bon... en fait jai rien a dire sur eux : ils ont foiré certains trucs, en reussient d´autre donc on va pas sattarder sur eux ( en plus jles aime pas donc bon :-p )

trezeguet : bah en premiere mitemps il etait plutot bien placé a quelques reprises mais en 2° mitemps il a été inexistant et ses tentatives daider les milieux de terrains a recup´ et faire progresser le ballon ont été assez minable ! merci quand meme pour la tete :-)))

coupet : sauvetage reflexes à 2 reprises, on a tous scandé son nom a un moment et j´en suis tres content pour lui ca a du lui faire plaiz je l´aime bien ce goal :cool:

guily : bilan mitigé pour lui, il a tenté des trucs, on a vu sur le terrain que c´est un grand joueur de qualité.. bien sur il a apporté bcp a cette equipe sur son coté mais pas autant qu´on le souhaitait a cause de ses quelques erreurs mais je suis quand meme reconnaissant envers lui pour sa prestation honorable

voila je crois avoir fait le tour! pour abidal bah... pas grand chose honettement :ouch: et pour meriem, en 30 mns il a quand meme apporté quelques actions et 2 reprises de volés ( dont une bien foireuse et lautre assez dangereuse) donc je suis content de lui pour un petit nouveau

dsl mais je nai pas bien vu les actions francaises a la 2° mitemps jetais tribune nord et comme jai pas revu le match a la tele jai du oublié quelques moments tres chaud ( comme le but refusé mais jai pas vu laction donc je ne peux pas commenter la dessus) ou tout simplement on peut dire que jai raté une partie du match ( tout ce qui etait a coté ou dans la surface de reparation suedoise je ne voyais pas bien) donc dsl pour mon analyse imcomplete

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 10:55:00

salut les vieux cons !

enfin un bon match de l´edf !

très bons milieux ( même pedretti :ouch: )

dhorasso et viera ENORMES

giuly henry trezeguet pas mal mais un peu tous trop discrets ( manque de percussion)

à l´arrière squillacci le nombre de têtes qu´il a fait c´est hallucinant :ouch:

zebina bon match malgré des offensives un peu brouillones, gallas moyen ( pas trop son registre)

voilà !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 février 2005 à 10:56:33

je lai fait en une minute ton analyse personnalisé janvaljan
reccord battu :o))

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 février 2005 à 10:57:26

janvaljan en tant que grand fan de led zep je te conseille :d)

led zep I,II,III,IV, Houses of the holy ( mon préféré), Physical graffitti ( avec Kashmir)et Presence.

En concert il faut absolument écouter " BBC session" et " How the west was won"!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 février 2005 à 10:57:52

:salut: lulu comment va la maison PSG?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 février 2005 à 10:59:42

Santamaradonna :
moi aussi c´est mon groupe pref. led zep´ :o)) ( carte de viste)

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 février 2005 à 10:59:54

ok santa, en gros tu me conseilles d´écouter led zep... je plaisante!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 février 2005 à 11:00:56

gpodenom Posté le 10 février 2005 à 10:59:42
Santamaradonna :
moi aussi c´est mon groupe pref. led zep´ ( carte de viste)

Très bonne carte ce visite çà!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 février 2005 à 11:04:16

:cool:

ouais janvaljan je te conseille aussi les memes que ceux qu´a coté maradonna..
en fait je pense que ya pas d´album a jeter a la poubelle pour led zep´ je les aime tous ( a different degré c´est vrai)

en ce moment jadore Bonzo Montreux :content: et The Song Remains The Same :content:

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 février 2005 à 11:05:18

salut les vieux
totujours pas revenu de woodstock a ce que je vois :rire: :rire2: :rire2:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 février 2005 à 11:06:57

:rire2:

a chaque fois que je vois ce smileys jai plus limpression qu´il se cure les dents qu´il rit :sarcastic:

:dehors:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 février 2005 à 11:07:05

:salut: caniggia

Ouai c cool :content: :conten:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 février 2005 à 11:10:18

Si y en un qui vraiment moyen de led zep c " in trought the outdoor" avec des parties de sYnthé horrible...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.