jai ete au match
moi je suis decu par henry il a pas fait grand chose ( comme d´hab) avec l´equipe de france hier soir 
je me demande si ce n´est pas parcequ´il joue en angleterre et que les defenses y sont reputées fragiles (
) quil y a une telle difference entre son jeu en EDF et a arsenal
bref, decu par Henry, par gallas aussi mais lui c´est pas un joueur de couloir il me semble donc bon je souhaite surligner la bonne performence de la plupart des autres joueurs qui etait quand meme honorable
dorashoo est lhomme du match selon moi jai bcp aimé son jeu
viera : euh, pas grand chose a dire il a bien fait son boulot il me semble! on peut dire encore " merci Pat"
pedretti : je lai bien regardé et il na fait quasiment aucune erreur dans son jeu! ok il na pas fait le match du siecle mais il a bien joué son role et je suis tres content de lui il a su recuperé des ballons, soutenir les avants et c´etait pas mal
zebina : honetement je ne le connaissais pas mais je lai vu joué 60mns et jai vu un Liza en lui ( dite moi si je dis nimporte nawak
) ! bien plus offensif qu´un arriere lateral lambda il a tenté des percé sur son coté ( la comparaison sarrete la je vous rassure) sans grande reussite a cause de ses centres foireux.. et puis il etait souvent mal placé, son coté laissait bcp d´espace et le danger venait souvent du coté droit puisque qu´il ne redescendait pas assez a mon gout
givet-squillaci : jarrive pas a les differencier sur le terrain mais bon... en fait jai rien a dire sur eux : ils ont foiré certains trucs, en reussient d´autre donc on va pas sattarder sur eux ( en plus jles aime pas donc bon
)
trezeguet : bah en premiere mitemps il etait plutot bien placé a quelques reprises mais en 2° mitemps il a été inexistant et ses tentatives daider les milieux de terrains a recup´ et faire progresser le ballon ont été assez minable ! merci quand meme pour la tete
coupet : sauvetage reflexes à 2 reprises, on a tous scandé son nom a un moment et j´en suis tres content pour lui ca a du lui faire plaiz je l´aime bien ce goal
guily : bilan mitigé pour lui, il a tenté des trucs, on a vu sur le terrain que c´est un grand joueur de qualité.. bien sur il a apporté bcp a cette equipe sur son coté mais pas autant qu´on le souhaitait a cause de ses quelques erreurs mais je suis quand meme reconnaissant envers lui pour sa prestation honorable
voila je crois avoir fait le tour! pour abidal bah... pas grand chose honettement
et pour meriem, en 30 mns il a quand meme apporté quelques actions et 2 reprises de volés ( dont une bien foireuse et lautre assez dangereuse) donc je suis content de lui pour un petit nouveau
dsl mais je nai pas bien vu les actions francaises a la 2° mitemps jetais tribune nord et comme jai pas revu le match a la tele jai du oublié quelques moments tres chaud ( comme le but refusé mais jai pas vu laction donc je ne peux pas commenter la dessus) ou tout simplement on peut dire que jai raté une partie du match ( tout ce qui etait a coté ou dans la surface de reparation suedoise je ne voyais pas bien) donc dsl pour mon analyse imcomplete