Selon vous, quel est le gros point faible de la France ? je veux dire, quels postes ne sont pas bien fourni ?
goal : on a barthez coupet, landreau, frey et letizi donc je pense que ca devrait aller... bon daccord barthez est vieux et les autres ne sont pas du calibre de Buffon, c´est vrai mais bon on ne peut pas avoir le meilleur joueur du monde a chaque poste !
defense : là est mon gros souccis
Ok je sais que lepoque Liza-thuram-blanc-desailly est revolu mais quand meme.. Givet, squillaci, boumsong, silvestre, zebina, mexes (
) gallas armand mendy c´est pas mal mais honettement je pense que le point faible de cette equipe est ici! je ne remets pas en cause la qualité de ses joueurs mais pour jouer une coupe d´europe ou une coupe du monde je pense qu´il nous faut du plus lourd que ca! peut etre que certains d´entre eux vont se reveller etre de vrais tueurs d´ici quelques années mais bon.. moi on est loin de rio ferdinand!
a noter que je ne sais pas ce que fait gallas avec chelsea donc bon..
milieu : rien a dire! viera pedretti dacourt guily rothen ( eventuellement) pires meriem dorhasoo malouda govou je pense que y´a du beau monde! ok pires est mit de coté, dorasoo et viera est vieux, guily n´est pas super jeune non plus et les autres ne sont pas de la trempe de zidane ou de E. Davids mais je crois que l´on peut compter sur cette partie de l´equipe
attaque : et bah paradoxalement, meme si c´est le point faible de lequipe de france actuellement, je suis impressioné par les attaquants qu´on a 
henry et trezeguet nont plus rien a demontrer
cissé est un tres bon joueur et il est jeune donc plein d´avenir ( pourvu qu´il se remette de sa blessure c´est un bon atout je pense qu´on a besoin de lui)
saha est jeune et on peut compter sur lui je pense il promet bcp aussi a mon gout
luyindula n´est pas de la trempe des autres mais actuellement le meilleur joueur de marseille ( je pense) et c´est un joueur de qualité ( quand il le veut et quand il est en forme^^)
jai peut etre oublié des joueurs mais bon voila
je compte sur vous pour me donner votre avis a propos de ce que je viens d´ecrire