CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vieux

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 février 2005 à 14:29:01

25111 pages!!!! énorme.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 février 2005 à 14:31:46

Selon vous, quel est le gros point faible de la France ? je veux dire, quels postes ne sont pas bien fourni ?

goal : on a barthez coupet, landreau, frey et letizi donc je pense que ca devrait aller... bon daccord barthez est vieux et les autres ne sont pas du calibre de Buffon, c´est vrai mais bon on ne peut pas avoir le meilleur joueur du monde a chaque poste ! :-)

defense : là est mon gros souccis :-( Ok je sais que lepoque Liza-thuram-blanc-desailly est revolu mais quand meme.. Givet, squillaci, boumsong, silvestre, zebina, mexes ( :question: ) gallas armand mendy c´est pas mal mais honettement je pense que le point faible de cette equipe est ici! je ne remets pas en cause la qualité de ses joueurs mais pour jouer une coupe d´europe ou une coupe du monde je pense qu´il nous faut du plus lourd que ca! peut etre que certains d´entre eux vont se reveller etre de vrais tueurs d´ici quelques années mais bon.. moi on est loin de rio ferdinand!
a noter que je ne sais pas ce que fait gallas avec chelsea donc bon..

milieu : rien a dire! viera pedretti dacourt guily rothen ( eventuellement) pires meriem dorhasoo malouda govou je pense que y´a du beau monde! ok pires est mit de coté, dorasoo et viera est vieux, guily n´est pas super jeune non plus et les autres ne sont pas de la trempe de zidane ou de E. Davids mais je crois que l´on peut compter sur cette partie de l´equipe

attaque : et bah paradoxalement, meme si c´est le point faible de lequipe de france actuellement, je suis impressioné par les attaquants qu´on a :oui:
henry et trezeguet nont plus rien a demontrer
cissé est un tres bon joueur et il est jeune donc plein d´avenir ( pourvu qu´il se remette de sa blessure c´est un bon atout je pense qu´on a besoin de lui)
saha est jeune et on peut compter sur lui je pense il promet bcp aussi a mon gout
luyindula n´est pas de la trempe des autres mais actuellement le meilleur joueur de marseille ( je pense) et c´est un joueur de qualité ( quand il le veut et quand il est en forme^^)

jai peut etre oublié des joueurs mais bon voila :-)

je compte sur vous pour me donner votre avis a propos de ce que je viens d´ecrire

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
10 février 2005 à 14:32:58

a vrai dire, j´ai pas lu ton post, j´ai un peu la flemme, avec le nombre de crepes que je me suis envoyé, c´est un peu normal!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 février 2005 à 14:33:47

C bien mais faut se mettre de le crâne qu´on est loin d´être les meilleurs ces temps-ci!

profbell
profbell
Niveau 10
10 février 2005 à 14:33:55

bonne analyse gpodenom :ok:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 février 2005 à 14:36:58

dsl ya quelques phrases ou la syntaxe a été ecorchée :-(
autant l´orthographe c´est pas super important mais une mauvaise syntaxe ca rend illisible un texte donc encore une fois désolé :-(

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
10 février 2005 à 14:38:36

mon vote pour les + cools du forum
romeu
santamaradona
caniggia
princess_issis
profbell

:lol:

profbell
profbell
Niveau 10
10 février 2005 à 14:40:02

ça me fait plaisir :snif:
désolé, c´est l´émotion

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 février 2005 à 14:40:49

mon avis c´est que c´est long.

sinon là où ya pas de soucis c´est devant et au gardien, d´ailleurs je trouve que tu sous estime coupet qui, alors que j´aime pas trop lyon, est hyper fort selon moi et fait vraiment partie des tous meilleurs gardiens européens.

la défense: c´est récent donc faut que ça joue ensemble et que les joueurs soient à leurs postes ( gallas en latéral c´est pas terrible).

le milieu défensif: je crois que avec vieira faut un coureur fou qui ratisse comme dacourt ( pedretti est pas performant dans ce role, peut etre mavouba).

dhorasso est super pour passer de la zone défensive à la zone offensive rapidement.

le milieu offensif: j´aime bien giuly puis faudra voir meriem, malouda. on a plus de meneurs ( peut etre meriem plus tard) mais on a des joueurs de couloirs performants je pense.

conclusion: on a 1 équipe qui doit nous permettre d´aller en allemagne. d´ici 1 an il peut se passer plein de choses donc.....

j´oublais: j´aime pas saha.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 février 2005 à 14:42:54

Pourquoi janvaljan il a piqué ton Yop?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 février 2005 à 14:46:49

pire!! il a craché dedans!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 février 2005 à 14:49:40

janvaljan Posté le 10 février 2005 à 14:40:49

jaime pas du tout cette remarque
si jai bien compris ce topic est fait pour ceux qui naiment pas les dialogues genre
-fuck le psg c des gros boulets
-et ta mere ? c´est l´om les boulets ca fait 9 fois de suite quon vous baise vous et votre equipe de pédé
[...]

donc je ne suis pas daccord pour que tu me dises ca! mes idées et mes jugements ne resument pas en 4 lignes janvaljan :non2:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
10 février 2005 à 14:52:18

sinon, y angleterre-france dimanche, ça c´est du bon!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 février 2005 à 14:54:51

Je voie bien un doublé de Rooney...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 février 2005 à 14:55:04

oui mais c´est du rugby !
jy comprends rien en rugby moi mais jaime bien regarder des matchs c´est assez spectaculaire :oui:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
10 février 2005 à 14:56:31

il faut regarder ça si tu as l´occasion, le tournoi, y a rien de mieux, je prefere matter le rugby que le foot

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 février 2005 à 14:56:49

gpodenom
Posté le 10 février 2005 à 14:49:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
janvaljan Posté le 10 février 2005 à 14:40:49

jaime pas du tout cette remarque
si jai bien compris ce topic est fait pour ceux qui naiment pas les dialogues genre
-fuck le psg c des gros boulets
-et ta mere ? c´est l´om les boulets ca fait 9 fois de suite quon vous baise vous et votre equipe de pédé
[...]

donc je ne suis pas daccord pour que tu me dises ca! mes idées et mes jugements ne resument pas en 4 lignes janvaljan

ouh la la, mille excuses. mais je croyais que tu demandais leur avis aux gens.....

en plus c´était pas 1 remarque foncièrement méchante. mais bon la prochaine fois je m´abstiendrai.

en plus y avait un peu d´ironie car j´ai fait 1 réponse aussi longue sinon plus que la tienne.

puis tu sais je parlais de ton sexe pas de ton texte... ( musique à denisot)

dsl

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 février 2005 à 14:59:18

:rire:

:-))) :ok:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 février 2005 à 14:59:23

oui oui ya france angleterre, mais bon, le premier match des bleus m´a pas mis en appétit.

par contre je préfère encore plus qu´avant le foot au rugby. depuis 10 ans c´est devenu tellement rentre dedans le rugby....

mais baiser les anglais au rugby c´est toujours aussi bon. presqu´autant qu´au foot.

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
10 février 2005 à 15:01:22

l´an dernier, l´EDF etait critiquée a chaque match du tournoi, resultat, on l´a gagné!
on prepare la coupe du monde en france, il faut pas l´oublier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment