mattelendyl
Posté le 10 février 2005 à 15:16:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parce que là ca deveint n´importe quoi, je suis aussi responsable de la déchéance du forum je l´avoue, mais là ca devient urgent...az9 t´es où ? ? ?
mattelendyl
Posté le 10 février 2005 à 13:34:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plus tard dans quelques mois nous nous rapellerons de cette journée comme le boulet-day, mettez vos topics de boulet favoris :
j´aimais le topic les boietes mais celui ci vient de prendre la première place:
Posté le 31 janvier 2005 à 23:31:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je dl le patch et le dl s´est arrété à 92 %, le upload continu mais la vitesse de dl est de 0,00 kb/s et ca bouge plus c normal ? ? ? que faire ? ? ??
[-Sheik-]
Posté le 31 janvier 2005 à 23:37:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non ce n´est pas normal alors tu recommence!!..
super-kalbard
Posté le 31 janvier 2005 à 23:38:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense po ke c normal lol
mattelendyl
Posté le 31 janvier 2005 à 23:43:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
93 % en fait c juste super lent sur la fin...
mattelendyl
Posté le 04 janvier 2005 à 14:59:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon sur le site ils parlent du closed béta test europe qui s´est terminé et du final béta test qui commence avec une date de sortie d´ici la fin du mois,
j´ai une question :
quand est-ce que moi
( noob)
qui n´ai pas réservé quoi que ce soit je pourrais y jouer ? ? ?
quand est-ce que le jeu sera t´il disponible, parce que j´ai l´impression que la date de parution du jeu en magasin sera antérieure à celle de la mise en ligne finale du jeu...???
je me trompe ? ? ? je sais plus éclairez moi ? ? ??