CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vicelards du foot

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:57:39

oui :lol: sauf que la bas il l´adore :rire:

meme quand il l´on acheté a Bordeaux dans leur journaux il disé qu´il avé acheté un des meilleurs defenseur gauche de L1 et que c´etait un cadre des girondins...alors que quand il l´on acheté pavon le metté remplacant a tous les matchs :rire:

max427
max427
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:58:43

Panucci
Domenech avait dis ke c t le pire tricheur quil avait jamais vu

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:59:17

:rire:
un cadre . . :rire:

c´est sur qu´il a failli finir " encadré " par la police pour sortir dr chaban ! !

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:59:51

max427 Posté le 12 janvier 2005 à 11:58:43
Panucci
Domenech avait dis ke c t le pire tricheur quil avait jamais vu

pourtant il s´y connait domenech

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
12 janvier 2005 à 11:59:52

Au goal: Schumacher ( redoutable face a batiston)
Dans le jeu: Maradona ( cocaïne), Cantona ( Magalomanie), Vinnie Jones ( Violence), Best ( Alcool), José Touré ( cocaïne), Cruyff ( Cigarette), Garrincha ( Alccol et sexe),Stoichkov ( sexe),Gascoigne ( Clubbing), Rossi ( Corruption)

Si vous voulez des explications sur mon choix de vicelards demandez!

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:00:42

clubbing? :question:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:01:07

pires aussi, tombe souvent comme une feuille, et arrette pas de se plaindre

panucchi
pires
meyrieu
dugarry
ravanelli
inzaghi
deco

proposez des defenseurs, et si possible un gardien, moi, je pense a oliver kahn!

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:01:20

Je dirais meme plus... Mégalomanie et pas magalomanie :-p

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
12 janvier 2005 à 12:01:53

ben en fait, c pas vraiment clubbing mais c´est les guindailles d´apres match. Disons que le gars n´avait pas son pareil pour se foutre une torche. Tu comprends?

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:03:04

:rire: la je comprends mieux

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
12 janvier 2005 à 12:03:07

j_d_1 je prends que les joueurs qui font les vicieux avec l´arbitre :ok:

Genius78
Genius78
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:03:58

:rire:
---->http://www.hyyat.net/categories.php?cat_id=50<BR>2&page=5

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
12 janvier 2005 à 12:05:26

[marabuteur] Posté le 12 janvier 2005 à 12:03:07
j_d_1 je prends que les joueurs qui font les vicieux avec l´arbitre

Ah ok, ben tu sauras pas faire une equipe, c´est souvent les joueurs offensifs qui sont dans ces cas la

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:07:05

Valderrama aime se faire toucher les couilles :sarcastic:

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
12 janvier 2005 à 12:08:45

ca va etre une super equipe ptdr franchement l´idée est trop forte par contre je ne suis pas assez le foot pour te conseiller dsl mais trop :lol: le topic

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:09:03

---------------kahn--------------

---panucchi----------------------

---------------------------------

---deco-----meyrieu----pires-----

---ravanelli--inzaghi--dugarry---

La vidéo du moment