CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vicelards du foot

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:38:14

voila, je compte créer une equipe de vicieux, c´est a dire le style de joueurs qui passent plus de temps par terre que debout, qui influencent l´arbitre, et qui font les gentils devant la camera!je ârle pas de mechanceté ou de violence!
proposez des joueurs , pas d´insultes s´il vous plait, deja que j´ai l´impression d´etre a rolland garros ce matin, c´est pas la peine d´en rajouter, je fais pas la nounou!

allez-y, je suis tout ouï !

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
12 janvier 2005 à 11:39:19

deja, meyrieu!

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
12 janvier 2005 à 11:40:13

Fiorèse, sans rancunes :p)

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:40:28

ibisevic, il sait pas jouer!
je sais pas si tu va l´accepter.

hichan
hichan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:40:32

delpiero, deco, ravanelli

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:41:10

bouhhh bouhhh marabuteur :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:41:49

inzaghi ( pippo ) c´est mon dernier mot :ok:

hichan
hichan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:42:41

bocou ditaliens la deja!

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:42:57

basto

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:43:31

V.N alias Vicelard Number 1

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
12 janvier 2005 à 11:44:06

fiorese, non, pas assez flagrant
ibisevic joue pas assez pour qu´on puisse le juger
ravanelli(pourquoi pas)
del pierro bof
deco=pas mal
inzaghi, oui :lol: caniggia

Genius78
Genius78
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:44:22

Cantona
:ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:44:33

HellGod2 Posté le 12 janvier 2005 à 11:42:57
basto

il joue lui cette année ? ? on en entend plus parlé il est p e blessé ?

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
12 janvier 2005 à 11:46:30

cantona :gne:

allez-y, continuez a proposer des joueurs

hichan
hichan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:47:11

del piero bof?!!!!!!!!!!!!!!
lhomme ki joue a plat ventre
lhomme ki a inventé un dribble,le crochet plongeon?
lhomme ki kan il se retourne perd lekilibre?
! !!!!!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:51:16

hichan Posté le 12 janvier 2005 à 11:47:11

lhomme ki joue a plat ventre
lhomme ki a inventé un dribble,le crochet plongeon?
lhomme ki kan il se retourne perd lekilibre?
! ! !!!!!!

c´est dugarry ça ! !! :lol: :lol:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:54:50

cAniggiA Posté le 12 janvier 2005 à 11:44:33
HellGod2 Posté le 12 janvier 2005 à 11:42:57
basto

il joue lui cette année ? ? on en entend plus parlé il est p e blessé ?

:rire: non mais le pire c´est que sa fé un an qu´il est au PSV Eindoven et qu´il est tutilaire... quoi qu´il en soit la seule fois ou j´ai regardé eurogoal sur eurosport je l´ai vu faire 2 boulettes et faire perdre son equipe contre un promu :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:55:44

non mais le pire c´est que sa fé un an qu´il est au PSV Eindoven et qu´il est tutilaire... quoi qu´il en soit la seule fois ou j´ai regardé eurogoal sur eurosport je l´ai vu faire 2 boulettes et faire perdre son equipe contre un promu

:lol: :lol: comme d´hab quoi ! !

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
12 janvier 2005 à 11:56:25

dugarry :ok:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:57:28

meyrieu
ravanelli
deco
dugarry
inzaghi

La vidéo du moment