voila, je compte créer une equipe de vicieux, c´est a dire le style de joueurs qui passent plus de temps par terre que debout, qui influencent l´arbitre, et qui font les gentils devant la camera!je ârle pas de mechanceté ou de violence!
proposez des joueurs , pas d´insultes s´il vous plait, deja que j´ai l´impression d´etre a rolland garros ce matin, c´est pas la peine d´en rajouter, je fais pas la nounou!
allez-y, je suis tout ouï !