lol
vieux topic mais j´avais pas vu.
Il a vraiment dit ça Willy ?
C´est pas vrais ! les joueurs qui vont au quatar sont tous des passionnés de l´Islam. Ils vont là bas, mais pas our le foot... après s´ils signent ds un club c´est juste pour pas signer au chomage, il est con ce sagnol