fermer sa gueule , vous avez lu l´interview de sagnol dans le JDD ?
il dit ( a peu pres ) :
" si je suis parti de france c´est que j´en avais marre de donner 55 % de mon salaire aux impots ( ) je veux bien donner la moitié de mon salaire mais 55% non , par principe "
deja pas mal le willy mais le mieux reste a venir :
" personne ne va dans un autre pays pour decouvrir une culture differente , ça n´existe pas " . ..
euh effectivement quand t´es joueur de foot et que t´a arreté l´ecole en troisieme la culture c´est pas ton truc willy ! !!
quel beauf . ...