CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans la serie : des fois vaut mieux

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:34:34

fermer sa gueule , vous avez lu l´interview de sagnol dans le JDD ?

il dit ( a peu pres ) :

" si je suis parti de france c´est que j´en avais marre de donner 55 % de mon salaire aux impots ( ) je veux bien donner la moitié de mon salaire mais 55% non , par principe "

:ouch: :ouch: :ouch: deja pas mal le willy mais le mieux reste a venir :

" personne ne va dans un autre pays pour decouvrir une culture differente , ça n´existe pas " . ..

euh effectivement quand t´es joueur de foot et que t´a arreté l´ecole en troisieme la culture c´est pas ton truc willy ! !! :ok:

quel beauf . ...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:36:52

:lol: :lol: sauver Willy! ( fallait que quelqu´un le fasse)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:38:23

je pense qu´il fait allusion en rapport aux mecs qui signent au quatar pour découvrir la culture . .. quand on sort les phrases de leur contexte . ..

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:38:35

:lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:40:14

lululoverdrive Posté le 12 janvier 2005 à 09:38:23
je pense qu´il fait allusion en rapport aux mecs qui signent au quatar pour découvrir la culture . . . quand on sort les phrases de leur contexte . . .

meme sortie du contexte . .. quand il dit que personne ne va dans un autre pays pour la culture il voit pas plus loin que les joueurs de foot je pense . ..
il n´y a pas qu´eux qui travaillent a l´etranger et pas que pour fuir les impots . .

c´est le vrai pagny ! !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:45:50

-Ouai man vous aurez pas ma liberté de penser!

-Et vous pensez à quoi?

-à RIEN

:lol: :lol: :lol: hommage aux guignols

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:48:54

:lol:

le coup d´accepter de payer 50 % d´impots mais pas 55 c´est quand meme enorme ? ?

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:50:57

:salut: les gars

le willy, il va peut-etre nous mettre ça en chanson?

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:53:04

oui ça sera
" ma liberte de centrer "
. .

:dehors:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:53:55

:salut: marabuteur
:oui: caniggia remarque willy il vient de st etienne non? Parce que las-bas je sais pas si il avait la liberté de penser...

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:57:36

saint etienne puis monaco . . :sarcastic:
il est jamais descendu a la mine , il n´ a pas trop souffert non plus . . :rire:

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
12 janvier 2005 à 10:02:54

decidement, a st etienne, y a que des rebelles, sagnol, lavillier....

:dehors:

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:06:19

:rire:

et le chanteur de " je te survivrai " françois françois ou un truc comme ça . .. :rire2:

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:29:11

lui il va aller 6 mois au psg ça va pas trainer . .
apres il reviendra a munich ! ! :lol:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:31:20

:rire2:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:32:39

:lol:

http://www.bide-et-musique.com/song/347.html

:rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:34:29

Jean-Pierre François caniggia! Je connais mes classiques moi!

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
12 janvier 2005 à 10:34:57

le blog de jean pierre françois

http://jpfrancois.skyblog.com/

:rire: :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:35:27

:lol:

jean pierre françois :rire:
notez le nom du site : . ." bide-et-musique " . ..

:lol: :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:36:50

putin c´est toi qui l´a fait marabuteur ce blog :ouch: :ouch:

je decon´ :lol: :lol:

La vidéo du moment