Charlton... Le milieu de terrain du RC Lens, Papa Bouba Diop, intéresse le club londonien de Charlton. Le géant sénégalais fait partie de la liste des " transférables" lancée récemment par Gervais Martel. Il semble que les contacts avec Charlton soient très avancés...
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:42:17
oui lens le meilleur publique de france
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:43:06
Dommage que boupa diop pourrai partir,enfin c est sur il n as pas fait une belle saison
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:43:22
lens a scandé le nom de giuly et applaudi monaco quand ils sont venu
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:43:41
Joju
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:44:04
ALLEZ MONACO!!!!!alor moreira pourrait aller a monaco?
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:44:28
Avec le Senegal c un fusilleur en plus Bouba.
Sinon oué j´étais trop content contre Monaco de crier le nom de GIuly ! ^^
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:44:58
Joju Moreira pouvait y aller mais il a preferé Toulouse
Joju
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:46:05
pfff il y en a qui font des mauvaais choix!!!
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:46:22
Rien a voir avec Lens :
La Direction nationale de contrôle de gestion a décidé de maintenir le club de Troyes en Ligue 2 la saison prochaine. L’ESTAC avait été rétrogradé en National il y a quinze jours à titre conservatoire.
Pour ne pas avoir présenté, il y a quinze jours, les garanties nécessaires pour la saison prochaine, le club de Troyes ( Ligue 2) avait été rétrogradé à titre conservatoire en National.
Mercredi, la Commission d’Appel de la DNCG a décidé de maintenir l’ESTAC après que le club soit parvenu à présenter un budget plus digne de ce qu’attend la DNCG
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:48:25
Plutot cool
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:51:49
dommage pr le club de national ki aurai pu monter
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:52:43
Oui mais c´est la vie
Scholes
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:54:20
chti_lensois
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:05:40
DOIVENT RESTER : ( parmi les transferables et assimilés)
Rool, Coulibaly, Song, Utaka, Thomert, Barul
DOIVENT PARTIR : IMPERATIVEMENT ! !!!!!!!!!
Bakari, Faye, Sarr, Fanni, Jabi, Diop, . ...
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:06:58
inverse barul et diop c parfait^^
Lucianinho
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:09:15
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:03:56
? ??
chti_lensois
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:17:13
nan diop dehors ! !!!!!
barul est un battant ! !!
allezzzzzzzzzzzz lensois,
nous sommes les sang et or ! !!!!!!!
THOMERT DEBORDE COTE GAUCHE!
PASSE EN RETRAI A CARRIERE, QUI MET UNE SUPERBE BALLE PIQUEE POUR COUSIN ! !!!!!!!!