Pour info ca passe le lundi a 21h10 a peu près!! Mais ca part pa en couille!
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:50:47
ouais c pour ça que j´aime pas, trop serieux, trop coinços ! sinon c vrai que les cheveux de mya fraye ressemblent a un poulpe quand meme
rajuto
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:51:20
on dirait kils avaient piccoler avant de venir.
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:53:35
c clair, surtout roustan !
rajuto
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:07:41
c pas bien les lyonnais ki insultaient aussi, il était degouté
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:08:55
ouais j´avoue y en a qu´ont deconné franchement , genre " fils de pute " et tout. c abusé alors que ça doit etre les 1ers a allumer leur teloche a 19:30 precises. y sont tellement ces lyonnais...
rajuto
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:00:13
ki a vu comment il a déchiré son casse-dalle pierre ménès, le gros lard il pouvait pas sen empecher
DeepStar
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:50:04
sinon j´trouve que roustan pete un peu les plomnbs en cette fin de saison, c ptetre pck son emission sera pas reconduite l´année prochaine
-bigbossman99-
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:51:57
enfin du foot c fini
fini les analyses tactiques menees de main de maitre par roustan et ses accolytes
DeepStar
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:53:37
c clair. franchement c t la seile emission de football qui pratique pas la langue de bois, contrairement a qui je pense. mais bon ainsi soit il...