moi je regarde kelke fois, avec le giganteske omar da fonseca
DeepStar
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:12:38
il était partout roustan : a france2, a telefoot...
DeepStar
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:13:44
c clair da fonseca il assure, mais y zassurent tous : karim nedjari, le serbe ( j´sais plus son nom), meme vincent coueffe assure !
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:14:39
sans vouloir vous deranger :
de koi parlez vous?
Dust
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:15:03
C´est sur lequipe tv
DeepStar
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:15:07
perso j´trouve que c la meilleure emission de foot toutes confondues
Dust
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:15:22
Cela a commencé ?
DeepStar
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:17:13
c meme fini, mais ya des rediffusions a 20:30 22:00 et 23:30 j´crois
DeepStar
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:19:46
qui a regardé aujourd´hui ?
DeepStar
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:38:38
pour me repondre j´suis tout a fait d´accord avec ce que nejari a dit a propos du maillot des camerounais : on casse les couilles au cameroun et on leur enleve 6 pts alors qu´un mec comme jorge costa cassent des jambes en toute impunité depuis une dizaine d´années
DeepStar
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:29:37
bon j´vais voir la meilleure emission de foot de la television française !
yopbt90
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:53:35
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:31:35
bon c l´heure !
Antoine1989
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:33:14
Oué moi aussi je regarde!!! Il y a aussi on refait le match sur LCI!!!
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:34:14
on refait le :atch j´regarde pas, j´sais jamais a quelle heure c !
sinon c completement parti en couilles a la fin, roustan a mis un vrai poulpe sur sa tete pour imiter mya fraye et il poursuivait pierre menes avec ça sur la tete j´étais bidonné !