Les marseillais resorte leurs vieux trophés tout pousiéreux...
Certe, c´est le seul club français a avoir gagner la C1, mais on ne peut pas les comparés au PSG, qui n´a que 35 ans d´existence derriere lui, et l´OM qui en a plus de 100 equelque, et je doute très fortement que l´OM aie fait mieux que le PSG durant c´est 35 premieres annees(je parle de palmarèse).
Donc il n´y a rien a ajouté, le sujet est clos.
Puis en ce qui concerne les racistes:
1°)Il y en a partout!(meme a Marseille)
2°)Au Parc des Princes, ils sont une très faible minorité.
3°)As tu deja vu les supporters parisiens siflet un joueurs seulon sa race?(Non!)