CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG / OM

_Marseillais_
_Marseillais_
Niveau 2
10 janvier 2005 à 18:26:34

Parisiens : Pourquoi nous battre inutilement ?
Donnez nous la main et marchons ensemble vers un avenir meilleur ! :ok:

chalotta
chalotta
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:27:37

:rire:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:27:50

tu es serieu la ? :doute:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:28:13

surement un desespéré

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:28:44

:rire: vraimen tro drole

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:29:18

:lol:

ippon7
ippon7
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:29:52

je ve pa dire mé ça sen le topic ki va partir en sucette... yen a bien kelk zun ki von insulter lotre équipe ! !! pour changer ! !! :honte:

-Holmes-
-Holmes-
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:29:53

le faux parisien on a pa tro chialer de passer en poule 2 au bad??????????????????????????

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:30:02

Moi je veux bien enlever la haine mais j´enlèves pas la rivalité en tout cas :-)))

Genius78
Genius78
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:30:54

Ta gueule Holmes !
On parle pas de la vie privée ici :-)
On parle de foot

-Holmes-
-Holmes-
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:34:03

les " marseillemarseille on t´......." alor ke C1 match contre Metz cest bete

ippon7
ippon7
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:34:11

si tou le monde pouvai penser kom toi akonadriano... enfin . ..

Les_Ulis
Les_Ulis
Niveau 3
10 janvier 2005 à 18:36:14

ippon7 Posté le 10 janvier 2005 à 18:34:11
si tou le monde pouvai penser kom toi akonadriano... enfin . . .
------------------------------------------
Et si tout le monde pouvait être sympa comme toi ippon7... enfin . . .

ps : je suis AkonAdriano

_BenJ_94_
_BenJ_94_
Niveau 4
10 janvier 2005 à 18:38:46

c´est un piege :sors:

jo59202
jo59202
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:38:51

vivie l´OM. le seul club francais vaiqueur de la C1. et le PSG je peux pas blairer ce club de Fasciste. on dirai la lazio francaise. vive l´OM, vive tous les autres clubs. sauf le psg, enculé de parisiens et vite en l2 pour ne plus entendre parler du parc des fiottes.

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:40:08

aok c surtout pour plus entendre parlé de la serie inaretable face a marseille non? :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:41:00

jo59202 Posté le 10 janvier 2005 à 18:38:51
vivie l´OM. le seul club francais vaiqueur de la C1. et le PSG je peux pas blairer ce club de Fasciste. on dirai la lazio francaise. vive l´OM, vive tous les autres clubs. sauf le psg, enculé de parisiens et vite en l2 pour ne plus entendre parler du parc des fiottes.

a bannir pour provocation

ippon7
ippon7
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:41:19

je sé pa mé bon... perso je sui pour l´OM, mé voilà, je ne déteste pa le PSG et encore moin je les insultes, ça rime à rien, et ^puis ça change rien de les insulter!!!

Les_Ulis
Les_Ulis
Niveau 3
10 janvier 2005 à 18:42:21

jo59202 Posté le 10 janvier 2005 à 18:38:51
vivie l´OM. le seul club francais vaiqueur de la C1. et le PSG je peux pas blairer ce club de Fasciste. on dirai la lazio francaise. vive l´OM, vive tous les autres clubs. sauf le psg, enculé de parisiens et vite en l2 pour ne plus entendre parler du parc des fiottes.
-----------------------------------------
Et ça y est ça commençe d´façons c´était obliger que ce soit un Marseillais qui commençe :honte:

Tu as oublier " L´OM qui a perdu 8 fois de suite face aux PSG alors pourquoi dire que c´est un club de merde revoie tes stats,et puis les champions d´EUROPE c´est pas l´OM mais Porto"

Désolé mais c´était plus fort que moi j´avais envie de casser du petit bois ! !!!!

jo59202
jo59202
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:46:11

je ne déteste pas tout au PSG, quelques joueurs du PSG m´ont fait plaisir lorsque je les regarder jouer. Exemple :
Weah
Guerrin
Roche
Ginola
Lama
et d´autres mais 5 c´est suffisant pour un petit club

La vidéo du moment