jo59202 Posté le 10 janvier 2005 à 18:38:51
vivie l´OM. le seul club francais vaiqueur de la C1. et le PSG je peux pas blairer ce club de Fasciste. on dirai la lazio francaise. vive l´OM, vive tous les autres clubs. sauf le psg, enculé de parisiens et vite en l2 pour ne plus entendre parler du parc des fiottes.
-----------------------------------------
Et ça y est ça commençe d´façons c´était obliger que ce soit un Marseillais qui commençe
Tu as oublier " L´OM qui a perdu 8 fois de suite face aux PSG alors pourquoi dire que c´est un club de merde revoie tes stats,et puis les champions d´EUROPE c´est pas l´OM mais Porto"
Désolé mais c´était plus fort que moi j´avais envie de casser du petit bois ! !!!!