[marabuteur]
Posté le 10 janvier 2005 à 14:42:10
mattelendyl
Posté le 10 janvier 2005 à 14:39:25
je viens de relire ce topic et je ne vois d´ou viens le sujet de l´insécurité désolé et donc ton post selon quoi je parle d´insécurité t´as du réver mon vieux
non, en effet, c´etait treziak
Vi, parallèle entre Hitler élu en 1933 et Le Pen au 2nd tour en 2002...
Mais au final, Buffon facho: faut-il s´offusquer ?