le prblème à la base c´est que je critiquais ceux qui incendiaient n´importe qi sous prétexte qu´ils avaient dit quelque chose sans se soucier du contexte ou des autres signification, et là j´ai cité le lobby juif,
et à partir de ce moment on m´a parler d´insécurité, on me cite churchill, on me fait le procés des gars qui en sont pas aller voter etc...
donc c sur qu´il y a une prob de compréhension, mais peut être que j´en demande trop sur un topic de kévin.