CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italie : Buffon le facho . . .

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 14:42:10

mattelendyl
Posté le 10 janvier 2005 à 14:39:25
je viens de relire ce topic et je ne vois d´ou viens le sujet de l´insécurité désolé et donc ton post selon quoi je parle d´insécurité t´as du réver mon vieux

non, en effet, c´etait treziak :ok:

mais penser comme tu le fais, c´est bien digne de la star´ac

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:44:15

vas-y marabuteur argumente..... parce que là c un peu léger, au contraire, je trouve que si tu relis ce topic il certaines personnes qui confondent ous les sujets, donc qui n´ont pas vraiment de connaissance sur le peopr4s convictions

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:47:55

ça c´est de l´argument! :ok:

beh relie le topic une 3eme fois pour les arguments, ça me ferait mal de me repeter pour toi.

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:50:28

je vois pas en quoi relire ce topic m´aiderait puisque tu viens d´avouer t´être trompé entre treziak et moi . ....

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:51:41

C quoi le problème à la base?

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 14:51:55

:ouch:

moi qui croyait que tu fesais exprés :ouch:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:52:34

santa je crois que prochainement mireille dumas va faire un émission intitulée " j´ai voté mamère en 2002 et décidément j´ai du mal à assumer!".

on s´y croisera peut etre mais moi j´assume.

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 14:54:10

mattelendyl
Posté le 10 janvier 2005 à 14:44:15
vas-y marabuteur argumente..... parce que là c un peu léger, au contraire, je trouve que si tu relis ce topic il certaines personnes qui confondent ous les sujets, donc qui n´ont pas vraiment de connaissance sur le peopr4s convictions
______________________________________________

tu voulais des arguments!
relie le topic encore une fois alors!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:54:53

En Belgique aussi, la situation est critique.
Le parti d´extrême droite vlaamse belang est le 2ième parti de Flandre.
Quand on connait leurs idées, ça fait peur !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:55:57

Je l´assume mais c vrai que ce jour là je culpabilisé même en ayant voté depuis je me dis " pourquoi tant gens ne sont pas allé voté?" Finalement Jospin est en partie responsable du faite de sa politique " élastique"

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:58:35

le prblème à la base c´est que je critiquais ceux qui incendiaient n´importe qi sous prétexte qu´ils avaient dit quelque chose sans se soucier du contexte ou des autres signification, et là j´ai cité le lobby juif,

et à partir de ce moment on m´a parler d´insécurité, on me cite churchill, on me fait le procés des gars qui en sont pas aller voter etc...

donc c sur qu´il y a une prob de compréhension, mais peut être que j´en demande trop sur un topic de kévin.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:03:29

Dison que dire le " lobby juif" est péjoratif ces temps-ci!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:07:03

justement c péjoratif et pourquoi ? ?? simplement parce qu´ils ont toujours agi comme ca, en faisant des polémiques sur tout ce qui pouvait toucher la religion juive et à force ils se sont décrédibiliser, car il y a quelques années ils étaient trés respectés mais a force de taper sur tout ce qui pouvait être une insulte ils se sont retouvé dans une telle situation.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 janvier 2005 à 15:22:29

santamaradona
Posté le 10 janvier 2005 à 14:55:57
Je l´assume mais c vrai que ce jour là je culpabilisé même en ayant voté depuis je me dis " pourquoi tant gens ne sont pas allé voté?" Finalement Jospin est en partie responsable du faite de sa politique " élastique"

d´accord avec toi, il a pas su mobiliser, rassembler autant qu´il aurait pu. une idée? mais oui j´en ai une, aller mettre ce jour là un fusil sous le nez des inscrits qui flanaient au lieu d´etre au bureau de vote.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 janvier 2005 à 15:24:21

santamaradona
Posté le 10 janvier 2005 à 15:03:29
Dison que dire le " lobby juif" est péjoratif ces temps-ci!

oui à part aux états unis où on peut parler de lobby juif et où il est d´ailleurs répertorié tel quel je crois. ya la liste de tous les lobbys. dans ce cas c´est un groupe de pression et pas un lobby fantasmogorique dans le sens où l´emploie le pen.

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 15:24:43

un peu brutal comme methode :lol:
mais je suis pas contre, vu que je vais toujours voter.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:27:38

La méthode de tous les partis d´extrêmes droites du monde est la même : " tous les problèmes viennent des étrangers"

Et après les élections, on compte le pourcentage de crétins dans le pays :sarcastic:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:29:24

:oui: janvaljan merci de cette précision concerant les Etas-Unis!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 janvier 2005 à 15:38:11

santamaradona
Posté le 10 janvier 2005 à 15:29:24
janvaljan merci de cette précision concerant les Etas-Unis!

c´est ironique?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:46:41

:non:

La vidéo du moment