
en fait c´est marabuteur qui a le mieux retransmis ma pensé . .
[marabuteur] Posté le 10 janvier 2005 à 12:05:15
quand vous aurez vecu ce qui s´est passé aux dernieres presidentielles en ayant voté, vous verrez que ça fout les boules de voir le pen au 2 eme tour le dimanche soir, là vous comprendrez que le danger est là et n´attend que l´ouverture d´une petite porte comme la derniere fois.
apres mattmachin je suis pas son pere il pense ce qu´il veut ! !
j´ai les miens de gamins a eduquer c´est deja du boulot ! ! 