CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italie : Buffon le facho . . .

seh
seh
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:57:28

santamaradona Posté le 10 janvier 2005 à 11:54:43
caniggia excuse moi de te rectifier Churchill a dit çà à l´issue de la conférence munich le 30 septembre 1938 où Daladier et le 1er ministre anglais avaient signé un pacte de non-agression avec l´allemagne!

exact!ils avaient abandonnés les sudètes aux allemands(région tchèque où il y avait beaucoup d´allemands!)

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:57:51

santamaradona
Posté le 10 janvier 2005 à 11:54:43
caniggia excuse moi de te rectifier Churchill a dit çà à l´issue de la conférence munich le 30 septembre 1938 où Daladier et le 1er ministre anglais avaient signé un pacte de non-agression avec l´allemagne!

:d) Ah oué, dans ce contexte-là, je comprend mieux la citation... :-)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:03:04

Je te comprend caniggia!

lopez7
lopez7
Niveau 9
10 janvier 2005 à 12:04:53

FORZA LAZIO

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 12:05:15

quand vous aurez vecu ce qui s´est passé aux dernieres presidentielles en ayant voté, vous verrez que ça fout les boules de voir le pen au 2 eme tour le dimanche soir, là vous comprendrez que le danger est là et n´attend que l´ouverture d´une petite porte comme la derniere fois.

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:05:58

Je vous ai compris...

:sarcastic: Bon, c´est pas tout ça, mais j´ai un monde à sauver, moi... :rire: Je m´eclipse, avec une sortie Bruce Willis Style... :-) Abriville, I´m comin´!

:dehors:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:26:39

Je suis de retour pour quelques secondes et que vois-je ? ??

Mais c´est quand même fou je demande à ce cher cannigia de réfléchir par lui même, d´avoir un esprit critique et il me sors quoi ? ???

une citation à 2 balles......mais mon dieu c comme ca que tu réfléchis ? ? en resortant des phrases apprises par coeur ? et en me sortant fièrement une date ? ? mais mon dieu quelle est ta définition de " réflexion" ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:29:10

beurkkkkkkk

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:29:45

Tu t´ais un pote caniggia! :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:31:33

:rire: :rire2:
en fait c´est marabuteur qui a le mieux retransmis ma pensé . .

[marabuteur] Posté le 10 janvier 2005 à 12:05:15
quand vous aurez vecu ce qui s´est passé aux dernieres presidentielles en ayant voté, vous verrez que ça fout les boules de voir le pen au 2 eme tour le dimanche soir, là vous comprendrez que le danger est là et n´attend que l´ouverture d´une petite porte comme la derniere fois.

apres mattmachin je suis pas son pere il pense ce qu´il veut ! !
j´ai les miens de gamins a eduquer c´est deja du boulot ! ! :rire2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:33:12

Ah :ok: moi j´ai eu honte surtout que j´ai voté ce jour là pour Noël Mamère aie!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:34:11

c bien ce que je pensais, on va donc arrêter cette discussion et peut être ( sur un autre topic) parler des L5 et de la tar ac´, tu pourras parler autant que tu veux.

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 14:35:27

matt, quand on croit ce que dis tf1 à 20h00, on se tait, alors tais-toi, tu risques de te ridiculiser a nouveau!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:35:53

Là tu te trompe de client mattelendy ( je parle de caniggia)

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:36:58

pas d´accord avec toi.

je vois pas pourquoi ceux qui ont voté devraient avoir honte de leurs votes. le problème n´est pas vraiment là.

déja partons de ce postulat:

que les majeurs qui ne sont pas allés voter ferment leurs gueules!!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:37:07

je n´ai pas tf1 , et je ne vois pas le rapport désolé.

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 14:38:13

beh je sais pas a qui tu parles janvaljan, mais moi, j´ai voté aux 2 tours(ne te fie pas a l´age sur ma carte de visite)

maxidel
maxidel
Niveau 6
10 janvier 2005 à 14:38:46

vous rigolez alors que plusieurs sportifs n´ont pas honte de leur politique...
je trouve ça choquant qu´ils l´expriment comme ça sans honte ni gene.
il y a de + en + de racisme ds le sport, ca fait peur a voir. les celebrites sont des modeles pour les jeunes... elle va etre belle la vie + tard.....

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:39:25

je viens de relire ce topic et je ne vois d´ou viens le sujet de l´insécurité désolé et donc ton post selon quoi je parle d´insécurité t´as du réver mon vieux

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:41:14

santamaradona Posté le 10 janvier 2005 à 14:35:53
Là tu te trompe de client mattelendy ( je parle de caniggia)

dans ce cas il devrait apprendre à s´exprimer car c´est l´impression qu´il transmet.

La vidéo du moment