Treziak Posté le 10 janvier 2005 à 11:41:48
Canigou, on est plus en 33, et faut surtout se souvenir que Hitler est arrivé au pouvoir à cause d´une crise économique.
Hitler s´est retrouvé élu parce que les allemands crevaient de fin ! Entre une énorme dette de guerre due à la France et la crise de 1929, il lui a suffi de promettre du pain, et c´était dans la poche...
ce genre d´idées extrémistes ne trouvent un grand nombre de partisans que dans des moments troubles. Le Pen a passé le 2ème tour à cause de l´insécurité, tu t´en souviens ?
Alors, je persiste,
c´est bien ce que je dis ! !!!
l´insecurité en france ça touche quoi ! !! 10 a 15 % des gens mais la des vieux habitant dans des villages de 100 habitant dans le loire et cher on votés contre " l´insecurité " . .. etaient ils vraiment en insecurite ? ?? surement pas mais il en avait " vu a la tele " de l´insecurité ! !