CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italie : Buffon le facho . . .

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:45:37

Ah excuse Moi t´as pas voté donc...

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:46:26

matt, si tu fais parti des gens qui ont cru a l´insécurité, c´est que le lobby des medias a bcp trop d´influence sur toi, arrette de regarder tf1, sinon, tu vas finir par croire que sarko est un gars bien.

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:46:32

Treziak Posté le 10 janvier 2005 à 11:41:48
Canigou, on est plus en 33, et faut surtout se souvenir que Hitler est arrivé au pouvoir à cause d´une crise économique.
Hitler s´est retrouvé élu parce que les allemands crevaient de fin ! Entre une énorme dette de guerre due à la France et la crise de 1929, il lui a suffi de promettre du pain, et c´était dans la poche...
ce genre d´idées extrémistes ne trouvent un grand nombre de partisans que dans des moments troubles. Le Pen a passé le 2ème tour à cause de l´insécurité, tu t´en souviens ?
Alors, je persiste,

c´est bien ce que je dis ! !!!
l´insecurité en france ça touche quoi ! !! 10 a 15 % des gens mais la des vieux habitant dans des villages de 100 habitant dans le loire et cher on votés contre " l´insecurité " . .. etaient ils vraiment en insecurite ? ?? surement pas mais il en avait " vu a la tele " de l´insecurité ! !

seh
seh
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:46:54

hitler élu démocratiquement... après avoir écrasé par la violence toute forme d´opposition(voir incendie du reichtag, nuit des longs couteaux,etc.)

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:46:57

santa, j´avais 17 piges en 2002, donc pas le droit de voter... :-)

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:47:23

merci de cette discussion je sors, ben ouais il faut bosser aussi...

cAnnigiA essaie de penser un peu plus et ferme cette encyclopédie que tu a devant toi, ca ne sert pas à réflcéchir...on pourra peut être discuté

:dehors:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:47:52

J´ai remarqué je suis pas con 19-2 = 17 ah là là!

profbell
profbell
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:47:55

[marabuteur] Posté le 10 janvier 2005 à 11:46:26
matt, si tu fais parti des gens qui ont cru a l´insécurité, c´est que le lobby des medias a bcp trop d´influence sur toi, arrette de regarder tf1, sinon, tu vas finir par croire que sarko est un gars bien.

:oui:

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:48:52

Canigou, bien sur que le phénomène de l´insécurité a été surestimé... Mais c´est comme la menace communiste avec Hitler...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:48:52

En tout cas faut faire attention c sûr on est en 1933 mais gare!

seh
seh
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:50:01

c´est bien ce que je dis ! ! !!
l´insecurité en france ça touche quoi ! ! ! 10 a 15 % des gens mais la des vieux habitant dans des villages de 100 habitant dans le loire et cher on votés contre " l´insecurité " . . . etaient ils vraiment en insecurite ? ? ? surement pas mais il en avait " vu a la tele " de l´insecurité ! !

:oui:
des types qui n´ont jamais vu un arabe ou un noir de leur vie qui votent à 65% dans des villages d´alsace pour le fn!!!
question du journaliste:"pourquoi voter FN?
réponse : à cause de l´isécurité tout ça!
question du journaliste: il y en a beaucoup dans le village?
réponse: non, mais avec ce qu´on voit à la TV!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:50:06

Santa :d) Je croyais que le " Ah excuse Moi t´as pas voté donc..." était un léger reproche... :sarcastic:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:51:41

Ben non quand même!

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:52:41

coonard j´ai pas besoin d´une encyclopedie pour connaitre 2 citations et 3 dattes j´ai ete a l´ecole et aujourd´hui je suis content d´avoir bien appris mon histoire .
chuchill a dit
" vous avez preferez la honte a la guerre , vous aurez la honte et la guerre " ( 1933 )
visionnaire non ? ??

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:53:03

N´empêche, pour un topic traitant d´un sujet aussi délicat, c´est beau de voir que la plus grosse insulte est un " bouffon"... :rire: C´est rare sur jv.com... :sarcastic:

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:54:27

Oups, me suis avancé... :malade: Voilà un " coonard".. :-( Thanks, Canigou...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:54:43

caniggia excuse moi de te rectifier Churchill a dit çà à l´issue de la conférence munich le 30 septembre 1938 où Daladier et le 1er ministre anglais avaient signé un pacte de non-agression avec l´allemagne!

seh
seh
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:54:46

Treziak Posté le 10 janvier 2005 à 11:53:03
N´empêche, pour un topic traitant d´un sujet aussi délicat, c´est beau de voir que la plus grosse insulte est un " bouffon"... C´est rare sur jv.com...

non, canigia s´est laché :lol:

cAniggiA Posté le 10 janvier 2005 à 11:52:41
coonard j´ai pas besoin d´une encyclopedie pour connaitre 2 citations et 3 dattes j´ai ete a l´ecole et aujourd´hui je suis content d´avoir bien appris mon histoire .
chuchill a dit

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:55:52
caniggia
caniggia
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:57:18

pardon sant a t´as raison 38 et non 33
c´est l´autre qui m´enerve la ! !
un suisse qui nvca me donner des cours d´education civiaue sans dec . .. :honte:
( excuse larcos mais je craque :rire: )

La vidéo du moment