[marabuteur]
Posté le 10 janvier 2005 à 11:29:19
hitler est arrivé au pouvoir par la democratie, la liberté d´expression treziak, je te rapelle que dans tous les pays , il y a des lois sur les propos racistes et extremistes
democratie ne veut pas dire que l´on peut sortir n´importe quelle connerie
Mais ce n´est pas en interdisant d´avoir ces idées qu´on les rendra innoffensives. Il faut avant tout informer, éduquer, et ce genre de pensée abjecte devrait s´effacer... Alors bien sur, c´est beaucoup moins facile que de dire " Le Pen, on t´encule, on veut pas de toi, sale facho", mais bon...
cAniggiA
Posté le 10 janvier 2005 à 11:28:52
mais le bouffon c´est toi c´est pas possible ! ! !
je t´explique : si c´est pas trop dur ! !
une personne qui site , reprend les dires ou les phrases , d´une autre personne reconnue pour ses idées fachistes est . . . ( tu as 2 secondes pour repondre . . )
tic tac tic tac . . . est un FACHO ! ! !!
quand le pen dit que les chambres a gaz n´ont pas excistées ! ! c´est du revisionnisme il n´y a pas a chercher une interpretation ou quoi que ce soit . . et si tu est d´accord avec ce qu´il dit c´est que tu es comme lui ! ! il n´y a pas a checher midi a quatorze heures ! !
Musso se grattait les couilles chaque matin, soupirait, et disait: " Putain, encore une rude journée".
Le type qui fait ça de nos jours est-il nécessairement un facho ?