CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italie : Buffon le facho . . .

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 janvier 2005 à 11:33:28

si le pen arrive au pouvoir démocratiquement par le vote, y aura rien à dire.

les gens ont qu´à aller voter.

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:33:51

santamaradona Posté le 10 janvier 2005 à 11:31:48
Ya débat! le problème est que si Le Pen arrivé au pouvoir je serai pratiquement sur que celui-ci interdirait toute opposition!

Il faut pas pousser non plus, tu crois vriament que à l´heure ou l´on vit ce genre de chose est possible ? ? Moi je ne crois pas, la voix du peuple est trop puissante dans les pays développés en tous cas.

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
10 janvier 2005 à 11:34:22

[marabuteur] Posté le 10 janvier 2005 à 11:29:19
hitler est arrivé au pouvoir par la democratie, la liberté d´expression treziak, je te rapelle que dans tous les pays , il y a des lois sur les propos racistes et extremistes
democratie ne veut pas dire que l´on peut sortir n´importe quelle connerie

:d) je ne suis pas d´accord, il y a 2 poids 2 mesure...le négationnisme de l´holocauste est sanctionné ( et c´est tres bien!!!!) , mais pour ce qui est d´autres crimes contre l´humanité, il n´en est pas de même ( pensez au génocide armenien perpétré apr la turquie; aujourd´hui, les turcs le nie farouchement, et l´Europe s´en tape au point d´accepter un etat négationniste en son sein!!!!
morale de l´histoire: on fait bcp de polémique, car derriere tout ça y a un lobby puissant, le lobby juif, come a dit je ne sais plus qui ici!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:34:28

:oui: çà c sur il n´est pas normal qu´on aille pas voter!

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:34:44

mattelendyl, il y plusieurs sortes de citoyens,ceux qui s´en foutent, et ceux qui font attention aux propos extremes entre autres, c´est le devoir de tous a veiller que ce genre de propos ne se banalisent pas , pour justement maintenir la democratie, et ce sont justement les allemands qui en sont le plus conscient et qui s´inquietent le plus de la montée du racisme dans leur pays!

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:36:12

Treziak Posté le 10 janvier 2005 à 11:27:00
Canigou, entre une phrase du Duce, qui a du être maintes et maintes fois dites auparavant par des généraux, militaires et cie, et la devise du parti nazi, y´a tout de même un écart...
" Mort aux lâches", putain, ça peut franchement s´interpréter. Ca peut aussi bien marcher pour le opposants d´un parti fasciste, que les troufions sortant de leurs tranchées(Stalingrad ) .
" Ein Volk, ein Reich, ein Führer" renferme quant à elle un condensé de l´idéologie nazi: un peuple, un empire, un chef.
Sinon, je m´en tape que Buffon puisse être d´extrême-droite, chacun est libre de ses opinions... N´est-ce pas cela la démocratie ?

c´est ça les gars vous avez raisons ! !!
faut laisser faire , c´est pas grave qu´un joueur de foot ose ecrire ceci sur son t-shirt en declarant qu´il est " fier d´etre italien " , c´est pas fait expres :sarcastic:
laissons faire laissons faire . .. c´est ce que Daladier disait en 33 :ok: . .

ils vous aurez plus les JO de munich vous ! !
franchement vous etes honteux a meme pas 30 ans de pensez des trucs pareils

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:37:39

[marabuteur]
Posté le 10 janvier 2005 à 11:29:19
hitler est arrivé au pouvoir par la democratie, la liberté d´expression treziak, je te rapelle que dans tous les pays , il y a des lois sur les propos racistes et extremistes
democratie ne veut pas dire que l´on peut sortir n´importe quelle connerie

:d) Mais ce n´est pas en interdisant d´avoir ces idées qu´on les rendra innoffensives. Il faut avant tout informer, éduquer, et ce genre de pensée abjecte devrait s´effacer... Alors bien sur, c´est beaucoup moins facile que de dire " Le Pen, on t´encule, on veut pas de toi, sale facho", mais bon...

cAniggiA
Posté le 10 janvier 2005 à 11:28:52
mais le bouffon c´est toi c´est pas possible ! ! !
je t´explique : si c´est pas trop dur ! !

une personne qui site , reprend les dires ou les phrases , d´une autre personne reconnue pour ses idées fachistes est . . . ( tu as 2 secondes pour repondre . . )
tic tac tic tac . . . est un FACHO ! ! !!

quand le pen dit que les chambres a gaz n´ont pas excistées ! ! c´est du revisionnisme il n´y a pas a chercher une interpretation ou quoi que ce soit . . et si tu est d´accord avec ce qu´il dit c´est que tu es comme lui ! ! il n´y a pas a checher midi a quatorze heures ! !

:d) Musso se grattait les couilles chaque matin, soupirait, et disait: " Putain, encore une rude journée".
Le type qui fait ça de nos jours est-il nécessairement un facho ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:38:51

mattelendyl Posté le 10 janvier 2005 à 11:33:51

Il faut pas pousser non plus, tu crois vriament que à l´heure ou l´on vit ce genre de chose est possible ? ? Moi je ne crois pas, la voix du peuple est trop puissante dans les pays développés en tous cas.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t´es ne apres 2001 toi non ? ??

le pen au deuxieme tour ça te dit rein . .
pfff reste sur ton nuage et le jour au tu auras les bottes au cul on en reparlera ! !

totoch57
totoch57
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:40:19

CALCIO=CHAMPIONNAT DE FACHO

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:40:32

treziak, on ne peut pas rendre ces idées innofensives, mais leur multiplication est dangeureuse, c´est pour cela qu´il ne faut pas les laisser passer, car si elles se banalisaient, certains pourraient en profiter pour aller plus loin!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:41:07

cAnnigiA t´as honteux va sur un autre topic de ton âge, on ne peux pas débattre avec quelqu´un qui ne comprend pas ce qu´on lui dit, t´es à côté du sujet.

marabuteur, le fait de faire attention à ce que l´on dit st important en effet, mais il faut faire attention car la poémique qui peut naitre d´un malentendu peut être aussi dangereuse que le malentendu lui même si on n´y prete pas attention, je ne condamne pas ceux qui analyse ou réprimandent ces propos, dans la mesure où ils ont les aptitudes pour le faire, mais ca devient dangerux quand ce sont des gens pris à parti, par exemple les lobby.

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:41:38

trezaik c´est pas possible ? ?? tu t´es fait enlever par des extra terrestre au quoi ? ?

Treziak Posté le 10 janvier 2005 à 11:37:39

Musso se grattait les couilles chaque matin, soupirait, et disait: " Putain, encore une rude journée".

:ouch: :ouch: :ouch: entre se grattait les couilles et dire ou faire tout ce qu´a fait mussolini il y a une marge enorme ! !!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:41:48

Canigou, on est plus en 33, et faut surtout se souvenir que Hitler est arrivé au pouvoir à cause d´une crise économique.
Hitler s´est retrouvé élu parce que les allemands crevaient de fin ! Entre une énorme dette de guerre due à la France et la crise de 1929, il lui a suffi de promettre du pain, et c´était dans la poche...
ce genre d´idées extrémistes ne trouvent un grand nombre de partisans que dans des moments troubles. Le Pen a passé le 2ème tour à cause de l´insécurité, tu t´en souviens ? :sarcastic:
Alors, je persiste, vaut mieux laisser courir, et voir pour le bien-être général dans nos populations.

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:43:01

putain cAnnigiA t´ai vraiment grave....

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:43:13

mattelendyl Posté le 10 janvier 2005 à 11:41:07
cAnnigiA t´as honteux va sur un autre topic de ton âge, on ne peux pas débattre avec quelqu´un qui ne comprend pas ce qu´on lui dit, t´es à côté du sujet.

moi je suis " honteux " et toi t´es con ! !
apprend a parler avant de reflechir

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:43:43

Et aussi Le pen est passé car ce jour là il faisait beau, tt lre monde faisait son barbecue et a oublié de voter! :-((

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:43:54

cAniggiA
Posté le 10 janvier 2005 à 11:41:38
trezaik c´est pas possible ? ? ? tu t´es fait enlever par des extra terrestre au quoi ? ?

Treziak Posté le 10 janvier 2005 à 11:37:39

Musso se grattait les couilles chaque matin, soupirait, et disait: " Putain, encore une rude journée".

entre se grattait les couilles et dire ou faire tout ce qu´a fait mussolini il y a une marge enorme ! ! !!

:d) Une marge aussi énorme entre la devise nazi et une citation qui pourrait être attribué à d´autres généraux...
Mais bon, la vérité est ailleurs... :-)

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:44:01

oui, mais on ne peut pas faire une fixation sur le lobby juif(meme si il est tres puissant en effet), car on parle malheureusement moins du lobby des armes aux usa, ou autres lobby, ça peut etre tout aussi dangeureux

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:44:49

santamaradona
Posté le 10 janvier 2005 à 11:43:43
Et aussi Le pen est passé car ce jour là il faisait beau, tt lre monde faisait son barbecue et a oublié de voter!

:d) Moui... :sarcastic:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:45:14

les gens qui font un parallèle entre les situations politiques d´il y a 60 ans et maintenant sont vriament à côté du sujet, c´est la peur du commusnisme qui a ( principalement) ammené hitler au pouvoir.

cannigia, la présence de le pen au second tour n´a absolument rien à voir avec le sujet...

La vidéo du moment