CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italie : Buffon le facho . . .

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:11:45

" mort aux laches" ! C´est une phrase de Mussolini.

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:14:43

c´est sur qu´un gars qui site du mussolini c´est un gars bien . . :sarcastic: c´est les lobby qui sont " penibles " . ..

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:14:49

non ca c´est ce que l´on peut traduire mais ce n´est pas le sens premier, de toute facon tout le monde qui cherche la polémique peut la trouver ou il veut.

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:16:05

ouf, parlez de buffon, comme ca vs allez me laisser un peu trankil :ok:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 janvier 2005 à 11:18:22

[Forza_Lazio]
Posté le 10 janvier 2005 à 11:11:45
" mort aux laches" ! C´est une phrase de Mussolini.

je crois que jules bauchon l´a aussi dite le 16 janvier 1917 juste avant de se prendre une balle en sortant de la tranchée....

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:19:12

c´est un phrase de parti faschiste de benito mussolini ! !!!! tu sais qui sait le duce ? ?
tu sais ce qu´ai la propagande ? ?
c´est pas une polemique t´es con toi ! !

c´est comme si un joueurs marquait " ein volk ein reich ein fhurer " sur son t shirt et que tu dises que c´est une pub volkswagen ! ! :honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:20:08

:oui: janvaljan Jules Bauchon l´a bien dit...

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:20:42

si il est vraiment facho et qu´il sort des excuses du style " 88 c´est une année speciale", on peut pas dire qu´il assume vraiment.

moi, je me rapelle surtout de stoichkov qui avait tenu des propos racistes contre dessailly ( je crois) au match d´apres dessailly lui avait marché dessus, et meme l´arbitre avait rien dit, :rire: bien fait!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:23:12

cAnnigiA tu dit n´importe quoi, réfléchi un peu plus loin que le bout de ton nez une fois et arrête de me répéter ce que t´as enttendu en cours s´il te plait, ca ne m´intéresse pas.

Le point n´est pas de savoir si mussolini a oui ou non dit cette phrase, ce qui est dangereux c d´interpréter ce que disent les gens de manière à faire de la polémique, c´est en interprétant le coran que les islamistes font des attentats, l´interprétation est dangereuse et ce n´est surement pas toi qui a les connaissance reuqise pour savoir ce qui est juste ou mal dans ce qui disent les gens.

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:24:36

réfléchi un peu plus loin que le bout de ton nez une fois

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:24:50

tres juste matte! j´ai juste salué la curva nord moi, c´est tout ! !!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:26:30

si c´était un espagol ou un français qui avait dit cette phrase, ca n´aurait pas eu le même impact, donc franchement c vouloir faire du bruit pour rien, chaque pays a eu son boucher, et je ne pense pas que faire l´amalgame avec eux à chaque phrase soit une bonne chose pour avancer.

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:27:00

Canigou, entre une phrase du Duce, qui a du être maintes et maintes fois dites auparavant par des généraux, militaires et cie, et la devise du parti nazi, y´a tout de même un écart... :-)))
" Mort aux lâches", putain, ça peut franchement s´interpréter. Ca peut aussi bien marcher pour le opposants d´un parti fasciste, que les troufions sortant de leurs tranchées(Stalingrad :malade: ).
" Ein Volk, ein Reich, ein Führer" renferme quant à elle un condensé de l´idéologie nazi: un peuple, un empire, un chef.
Sinon, je m´en tape que Buffon puisse être d´extrême-droite, chacun est libre de ses opinions... N´est-ce pas cela la démocratie ? :-)

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:28:48

non je suis pas belge mais j´ai des potes belges ( et puis j´aime bien peolvorde aussi)

Pooeulveorde quel nom chiant à écrire... tient lui aussi avec ses mr. manatane il était tendencieux...même si moi j´adore.

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:28:52

mais le bouffon c´est toi c´est pas possible ! !!
je t´explique : si c´est pas trop dur ! !

une personne qui site , reprend les dires ou les phrases , d´une autre personne reconnue pour ses idées fachistes est . .. ( tu as 2 secondes pour repondre . . )
tic tac tic tac . .. est un FACHO ! !!!

quand le pen dit que les chambres a gaz n´ont pas excistées ! ! c´est du revisionnisme il n´y a pas a chercher une interpretation ou quoi que ce soit . . et si tu est d´accord avec ce qu´il dit c´est que tu es comme lui ! ! il n´y a pas a checher midi a quatorze heures ! !

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:29:19

hitler est arrivé au pouvoir par la democratie, la liberté d´expression treziak, je te rapelle que dans tous les pays , il y a des lois sur les propos racistes et extremistes
democratie ne veut pas dire que l´on peut sortir n´importe quelle connerie

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:30:08

treziak :ok: ca fait plaisir

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:31:07

[marabuteur] Posté le 10 janvier 2005 à 11:29:19
hitler est arrivé au pouvoir par la democratie, la liberté d´expression treziak, je te rapelle que dans tous les pays , il y a des lois sur les propos racistes et extremistes
democratie ne veut pas dire que l´on peut sortir n´importe quelle connerie

ca ne eut pas dire non plus que des gens sans véritable esprit critique puisse porter un jugement sur ce qui est dit.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:31:48

Ya débat! le problème est que si Le Pen arrivé au pouvoir je serai pratiquement sur que celui-ci interdirait toute opposition!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:31:51

je parle de jugement pertinent bien sur.

La vidéo du moment