si se vrai
oui oui...non
loto
jte di ksi
on vas dire que jte crois...................mais non
a ouai ben fai gaffe a ta geule
et ta une reputation de combien de %
avec toi sa fai 99
AH OK . je vais demander sa sur le forum!!!
nooon non non non non
jen ai marre de repondre tous les 3 min ou soi tout les 30s
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
et maintenant
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
moi c tt les 30 sec
jme pete
ta vu sur ton topic ya un mo.....heu.....un type ki a rep
pk
ses ki luda_04 en tt cas t bien reputer wwwwwwwwaaaaaaaaaa
t un roi???
lui c un esclave
c vrai kon pe dire ke chui un roi