LALALALA
yo
moi j inverti le modero
je une blague ! !!
men fou
arrete fai pas sa ou jle di au foot
le ffot is nul comme le foot ( vais me ferra allumer
j averti le moderateur
JENCULE LE FOOT HAHAHAHAHA
au fait luda t bien vivien??
sa me chier car g pa pu fere me dev car gt tro malade et tu sai le prof si tu fe pa le dev y met 2h de coll
bon jme casse si t pas la
lol moi jle ai fais et je reste cher mo demain lol
chui la
on fais un parie??
non
selui qui se fais le plus insulter sur le forum de pes4 ok???
JVAI TE BATTRE
ALOR PK NON