oué mais je suis d´accord si t de la abs mais faudré m´expliqué pourquoi beaucoup de parisien les supportent? et je poense c pariel dans toute les villes de france il y en a plein ki se dise lyonnais. la derniere fois ya un ga il été saucé il arété pas de dire " oué lyon!! c des boss!!!je lui demande le nom de l´entraineur il connais pas. fo areter aussi
sangoku-lesinge
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:13:24
un supporter n´es pas obligatoirement un gars de la ville , cela peut etre un gars de loin
moi jhabite dans le 93
j´aimerais bien aller a gerland
mais bon le trajet , les cours
sam-s_eater
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:13:58
Ba moi j habite en banlieue parisienne mais comme je t es di je suis de Lyon donc pour moi rien ue ca ca justifie.Et puis a mes souvenir,ce n est mm pas un choix que j ai fais de supporter lyon,je l ai fais d instin.Rien d otre.
sam-s_eater
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:14:38
Pareil que sangoku.
sangoku-lesinge
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:17:38
je me rapelle en septembre 2000 avec marlet , malbranque , coupet , anderson
quelle equipe
sam-s_eater
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:21:20
moi caveglia et son tripler contre bruges en UEFA.
aragorn_OM
Niveau 1
09 janvier 2005 à 19:26:47
En parlant de Marlet, il est pa brillant depuis
beckhaminho
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:33:42
c vrai que les titres ont amenés du monde mais moi g 25 ans et je supporte lyon car j´y suis né et je pense que pour bcp de jeunes lyonnais c pareil