Je supporte lyon depuis ke j´ai 10ans , j´étais au match de la montée contre Alès voila 15 ans!
J´en ai un peu marre que l´on dise que les supporters suivent lyon depuis 3 ans
vous en savez rien du tout!!!!!!
C le nouvel argument des rageurs de parisien et marseillais et stéphanois
Certes les titres ont amené du monde mais il y a tjrs eu un public à lyon
C pareil pour tout le monde à marseille avant le parcours européen et les titres il y avait moins de monde aussi alors arrêté un peu
Il y a eu la période de reims, st-é, bordeaux, marseille ( paris on sait pas trop quand c´est
)
Maintenant c´est lyon et on nous entend plus parce qu´on a des titres c tout
Avant les titres de marseilles on entendais pas les supporters marseillais et c´est normal car tant qu´on a rien gagné on peut rien dire
Enfin ça me semble logique...