CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

supporter de lyon depuis 3 ans??????

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:45:03

Je supporte lyon depuis ke j´ai 10ans , j´étais au match de la montée contre Alès voila 15 ans!

J´en ai un peu marre que l´on dise que les supporters suivent lyon depuis 3 ans

vous en savez rien du tout!!!!!!

C le nouvel argument des rageurs de parisien et marseillais et stéphanois

Certes les titres ont amené du monde mais il y a tjrs eu un public à lyon

C pareil pour tout le monde à marseille avant le parcours européen et les titres il y avait moins de monde aussi alors arrêté un peu

Il y a eu la période de reims, st-é, bordeaux, marseille ( paris on sait pas trop quand c´est :rire2: )

Maintenant c´est lyon et on nous entend plus parce qu´on a des titres c tout
Avant les titres de marseilles on entendais pas les supporters marseillais et c´est normal car tant qu´on a rien gagné on peut rien dire

Enfin ça me semble logique...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:46:57

supporter de Lyon ptdrr

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:47:30

Moi je suis pour lyon depuis que j ai 8 ans,a savoir 1998.

Et a cette anner la il n etait pa 1er je pense...donc je suis d acord avec toi fo areter de juger!

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:47:32

la plupart des supporters lyonnais les supporte depuis 3 ans depuis qu´il gagne :lol: les vieux supporters

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:47:47

" C le nouvel argument des rageurs de parisien et marseillais et stéphanois "

ne tinkiete pa
il ny a pa ke eux ki sen foutent de lyon
bocou de monde sen bat de lyon c un fait on y pe rien c comm´ ca

forza-pagis
forza-pagis
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:48:25

je suis sur qui a na beaucoup depuis 3 ans a un pote a 2 ans il etait pour nice et depuis que lyon sont fort il est pour eu alors ca m enerve moi je suis supporter de sochaux depuis 10 de sochaux meme quand il allai mal en ligue 2 j etais pour eu et je suis fier d eux depuis 4 ans depuis la remontee

pierre5
pierre5
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:51:07

rageux quand tu nous tiens :sarcastic:
je supporte lyon depuis 95_96 a peu pres moi
sinon l´an dernier je suis allé au vélodrome et jamais les supp´ mars´ ne nous ont fait tremblé, vibré etc etc. Vraiment jamais. Le virage sud s´est fair entendre sur aux armes et c´est tout. Coté nord, c´est risible; un capo yankees que ses troupes ne suivent pas, les MTP bougeant à une centaine maximum...vraiment désolant pour un club qui a connu des moments fort et pour des supporters qui étaient craints pour leurs ferveurs il y a encore quelques années...ouvrez les yeux les gars...

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:54:32

" Qui ne saute pas n´ets pas lyonnais H2"

:sarcastic:

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:56:56

Ce qui m´énerve vraiment c´est que les gens disent de choses sans avoir aucune preuve

Argumentez moi le fait que les supporters lyonnais ne sont la que depuis 3 ans, sur koi vous vous basez pour dire ça

Je suis d´accord pour que vous jugiez mais avec preuves à l´appui

Je pourrai dire que les supporters parisien et marseillais sont des gros connards mais je le dis pas car je les respecte et surtout parce que JE LES CONNAIS PAS? G PAS DE PREUVES DONC JE BALANCE PAS DES TRUCS DANS LE VENT!!!!!!

vous feriez bien de faire pareil

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
09 janvier 2005 à 18:58:02

qu´est ce tu veux toi tu dis ca c peu etre vrai mais comme tout les " supporters" lyonnais le dise on peu pas croire tout le monde
ps: je pense sincerement que 80% de slyonnais les supporte depuis les titre

vingito
vingito
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:58:58

moi j allai au stade kan j avai 6 ans a cet epoque y avai po les toits sur les virages et je pense ke ceux qui critique l ol ce n est ni plus ni moins que des jaloux .

pierre5
pierre5
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:00:18

et marseille pourquoi les gens les supporte ? ? la ligue des champions a sans doute un rapport...plait-il ? :sarcastic:
paris c sans doute une certaine coupe des coupes :sarcastic:

c´est pareil pour tous les clubs , des qu´ils gagnent il y a plus de " supporters " alors arretez

chalotta
chalotta
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:00:58

PIERRE5 Posté le 09 janvier 2005 à 18:51:07
rageux quand tu nous tiens
je supporte lyon depuis 95_96 a peu pres moi
sinon l´an dernier je suis allé au vélodrome et jamais les supp´ mars´ ne nous ont fait tremblé, vibré etc etc. Vraiment jamais. Le virage sud s´est fair entendre sur aux armes et c´est tout. Coté nord, c´est risible; un capo yankees que ses troupes ne suivent pas, les MTP bougeant à une centaine maximum...vraiment désolant pour un club qui a connu des moments fort et pour des supporters qui étaient craints pour leurs ferveurs il y a encore quelques années...ouvrez les yeux les gars...

:honte: g un pote ki en a rien a foutre du foot la chance daller au velodrome et il ma di ke ct sensationnelle et kil sen souviendrai toute sa vie

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:01:30

ben non car moi en tant que parisien je supporte depuis l´année 98 et que je sache on a rien gagné de tres interessant depuis mais voila alors ke els lyonnais c comme apr hazar depuis 3 ans

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:03:03

enfin 98 j´avais 8 ans donc voila je m´enfouté un peu mais a partir de mes 10 ans(2000 koi) je les supporté a fond(j´en suis a mon 4eme abonnement en 5 ans au parc)

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:03:17

je suis supporter de lyon depuis septembre 2000

quand j´ai commencé a m´interresé au foot

je n´avais que 8 ans

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:04:48

Merci pierre enfin un raisonnement sensé la victoire appelle ancore plus de supporter c tout

Quand à toi harry potter je te parle d´arguments et toi tu me ressort encore le même discours quand on critique il faut s´appuyer sur du concret sinon moi aussi je peux tailler gratuitement, ça a un nom ça s´appelle de la difamation

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:04:51

oué moi ossi 8 an et surtout a partir de la coupe du monde 98 comme bocou d´entre nous je pense

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:08:51

Putain j´avais vu ton dernier message harry tu saoule t´en sais rien bordel!!!

t´es déjà venu à la sortie du stade de gerland pour faire un sondage pour depuis quand les gens supporte lyon?

alors arrête de dire n´imorte koi

Pkoi tu supporte Paris? Parce que t´es la bas

Et bien à lyon c pareil c pas forcément à cause des titres

Franchement les gars vous me faite peur vous êtes un peu jeune pour être aigris on dirait des vieux

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:10:32

Moi je suis pour Lyon tout simplement parce que c est ma ville natale et que je me vois tres mal supporter une autre equipe.

Mais c est quand meme inciontestable que le nombre de supp a augmenter,d ailleur j ai un pote comme ca,je me sui pa privé de le critiquer...

La vidéo du moment