Attend, file ton msn, je t´envoi tout directement
mhamandi2005@hotmail.com
Accepte moi
O fait met toi sur Windows messenger car moi je né pa msn mai juste windows messenger donc pr ke ca marche fo ke tu te mette sur windows messenger ! !