Comme le titre vous le di j orai besoin de télécharger les vrais maillots, les vrai tetes des joueurs . .. c pr PES4 sur PC ! !
Genius78
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:59:26
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:01:55
alors ki as des liens svp ? ?
Doubicsou
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:02:09
olemix 1.5 c le mieu, tou est expliké, en francai exccellen
star_13
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:02:53
Moi Pase ton msn, je te les envois
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:04:34
DOUBICSOU je le trouve ou olemix 1.5 ? ?? di stp ! !
Doubicsou
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:04:38
Star_13 Posté le 08 janvier 2005 à 22:02:53 Moi Pase ton msn, je te les envois
tu en a pour qqheure
star_13
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:06:34
Non, pour 20 min car je lui envoi juste les parties primordiales décompressés
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:06:37
aide moi stp doubiscou ! !
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:07:23
DOUBISCOU PASSE MOI UN LIEN DE OLEMIXX 1.5 ! !!
Nissart_06
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:07:42
va niqué ta mere
star_13
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:08:18
Http://www.fpfrance.com Tu as tout là
Doubicsou
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:08:21
le lien torrent? parce sur serveur je c pa
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:08:28
les gars ignorer le celui la c un marseillais movais joueur ( je généralise pa car je sui pa contre les marseillais ALLEZ l´OL ! ! ) ! !
star_13
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:10:10
http://www.fpfrance.com/index.php?p=news&id=218
Tien télécharge toutes les parties
Doubicsou
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:11:20
tien ici http://wearefrenchpc8.free.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=6979&sid=4e680733d65855971dc9
tou est expliké
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:15:24
Merci les gars c SUPER ! ! ! ! Heureux d´être ici ! !
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:25:07
Une derniére kestion : Quand g télécharger un pak de maillots par exemple, kes ke je doi faire apré pr ke je puisse les utiliser ds le jeu ? ?
star_13
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:26:07
Ben en fat, tu dois avoir win rar pour décompresser le patch et prendre certains fichier et les mettre dans le fichier data du jeux et là, les maillots apparîtrons