11-0 en 10 minutes
Je parlais à Kamisama
Sinon mon record est le même que toi Del Piero, c´était conrtre Arsenal en quart de finale de Championnat Wefa
Mais Kamisama = Del piero
I didn´t know
donc te la pète pas ça sert à rien
Sujet : Observer mon TALENT
rien d´exceptionnel la dedans
BillyBois Posté le 03 mars 2005 à 13:29:57donc te la pète pas ça sert à rien
T´as pas compris que je disais ça pour délirer, je suis pas le genre de mec à me la péter.
pas de preuves que c en 6 etoiles...
Elle est belle la photo avec les 6 étoiles