J´ai pris la Juve avec Barota et les autres, j´ai construis mon équipe avec Fabregas, Cardarson,...Et voilà ce que sa donne, 350 matches et 0 défaites et à peu près 5 nuls, je n´ai jamais triché, joue en 6 étoiles et 10 minutes, et à gagné tous les titres possible chaque saisons(WEFA, Championnat et Coupe), en voilà les preuves :
( je fais sa pour ceux qui me croyait pas)
Saison 2004 :
http://img114.exs.cx/img1g114/5972/pessaison20040aw.jpg
Saison 2005 :
http://img114.exs.cx/img1g114/9484/pessaison20052ae.jpg
Saison 2006 :
http://img114.exs.cx/img1g114/1884/pessaison20064mo.jpg
Saison 2007 :
http://img114.exs.cx/img1g114/2489/pessaison20070xr.jpg
Saison 2008 :
http://img114.exs.cx/img1g114/1502/pessaison20089eo.jpg
Saison 2009 :
http://img114.exs.cx/img1g114/4295/pessaison20090mt.jpg
Saison 2010(en cours) :
http://img114.exs.cx/img1g114/4690/pessaison20101xp.jpg
Photos prises de mon portable donc on peut pas voir tout(la différence de buts par exemple), mais vous verz quand même que j´ai 0 défaites. 