CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Observer mon TALENT

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:28:39

J´ai pris la Juve avec Barota et les autres, j´ai construis mon équipe avec Fabregas, Cardarson,...Et voilà ce que sa donne, 350 matches et 0 défaites et à peu près 5 nuls, je n´ai jamais triché, joue en 6 étoiles et 10 minutes, et à gagné tous les titres possible chaque saisons(WEFA, Championnat et Coupe), en voilà les preuves :

( je fais sa pour ceux qui me croyait pas)

:d) Saison 2004 :
http://img114.exs.cx/img1g114/5972/pessaison20040aw.jpg
:d) Saison 2005 :
http://img114.exs.cx/img1g114/9484/pessaison20052ae.jpg
:d) Saison 2006 :
http://img114.exs.cx/img1g114/1884/pessaison20064mo.jpg
:d) Saison 2007 :
http://img114.exs.cx/img1g114/2489/pessaison20070xr.jpg
:d) Saison 2008 :
http://img114.exs.cx/img1g114/1502/pessaison20089eo.jpg
:d) Saison 2009 :
http://img114.exs.cx/img1g114/4295/pessaison20090mt.jpg
:d) Saison 2010(en cours) :
http://img114.exs.cx/img1g114/4690/pessaison20101xp.jpg

Photos prises de mon portable donc on peut pas voir tout(la différence de buts par exemple), mais vous verz quand même que j´ai 0 défaites. :cool:

Tet-San
Tet-San
Niveau 6
08 janvier 2005 à 14:30:49

ca aurai plus pertinent de prendre une photo de l´effectif chaque saison !

aiello_09
aiello_09
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:30:51

aller on sait que ta triché

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:31:49

Sujet : Observer mon TALENT

La bonne blague...

En tout cas ton talent ne se situe pas dans la maîtrise de la langue de Molière...

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:32:15

aiello_09 Posté le 08 janvier 2005 à 14:30:51
aller on sait que ta triché

:rire:
Ne me crois pas si tu veux mais dans ma tête je sais que j´ai jamais triché. :ok:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:33:07

&a y est, je fais trois fautes d´orthographe, on dit ça... :honte:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:33:28

Ça y est, je fais trois fautes d´orthographe, on dit ça...

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:36:37

Et pourquoi ton " talent " tu ne le montre pas à tes potes? Non car nous, un, on est pas tes potes, et 2, on en a rien à battre que tu saches ou non jouer à PES!

Baxter
Baxter
Niveau 4
08 janvier 2005 à 14:37:56

ca serait kan meme mieux que tu fasse des captures d´ecran non ?
apré tu na plu ka les enregistrer avec paint et la on verrai vraiment tou et ca serait plus net

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:38:29

Il joue sur PS2 je suppose...

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:41:17

Tiens j´ai une idée pour toi DelPiero :d)

Au lieu d´essayer de frimer sur un forum peuplé d´inconnus qui s´en fouttent un peu de tes résultats, pourquoi ne remporterais-tu pas la PES League, toi si fort, si puissant que personne ne te résiste?

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:14:05

:up:
:cool:

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:15:34

S´la raconte :-)))

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:16:23

T´as vu ça ?

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:20:10

Ouè j´ai vu sa

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:21:23

Ouais, impressionant comment il se la pète...

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:22:57

. ..

Billybois
Billybois
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:23:24

Je trouve pas que tu es du talent particulier, moi aussi je fais pas de défaites et alors? :gne:
Sur le forum il y en a plein des gars qui ne perdent pas en 6étoiles, ça fait quoi?

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:24:55

Non mais en 7 saisons ne perdre aucune fois c´est pas mal quand même... :rire:
Mais c´est un petit topic de provoc´, parce je sais que j´ai aucun talent...

Billybois
Billybois
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:25:42

Tu peux nous dire ton plus gros score en Ligue master depuis que tu joues et ments pas se servirait à rien :ok:

La vidéo du moment