fightnight Posté le 08 janvier 2005 à 12:08:26
Ouais mais maintenant j´en ai marre de tous ces scooter kecrase mes chats la dernière fois j´ai voulut en tuer un pour vanger mon chat ki a du souffrir je sais ki a fait sa et un jour kan ces potes seront parti je vais le crever et vanger mon chats.
vazy nike le
fightnight Posté le 08 janvier 2005 à 12:12:15
Mon chat ne mériter pas cette mort défois il se battait avec d´autres chats et je devais intervenir mais depuis que mon chat est morte y sont tristes eux aussi car o font ils s´aimer bien.
pour ca