CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chats

fightnight
fightnight
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:56:19

J´aime les chats j´avais un chats mais il est mort y a pas longtemps écraser par un scooter sans doute maintenant il m´en reste encore un il s´appelle " MALWINS" . Avant j´avais 2 autres chats morts de la meme manière et vous eske vous avez déjà eux des chats ki sont morts ou ki sont encore vivants???

sidel13
sidel13
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:58:12

ouais jen et 2 ( Tigris et CAmel)

mais jen et eu un qui est mort :snif:

elessar65
elessar65
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:59:19

moi aussi mais il est pas mort par contr j´en avé 1 qui s´est fait ecrasé quand il etait petit..ya longtemps

fightnight
fightnight
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:00:14

Ah pourkoi ? ?Moi mes 2 ancien chats ils s´appeler Mistigris et LoLie et mon chats ki est mort dernièrement s´appeler Caline.

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:00:36

moi j´en ai 4 avant j´en avait un qu´a moi mais unn jour il est parti et il est plus revenu

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:00:41

Enfin un topic interessant!

:sarcastic:

:dehors:

ps: j´ai eu 2 chats, mais ils son t mort y´a 15 et 7 ans :snif:

fightnight
fightnight
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:01:55

Se topic est sérieux whostheBOSS moi je porte bocoup d´affection a mes chats défunts et mon chat encore en vie .

elessar65
elessar65
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:02:04

ca crain, les chat ils s font plus buter. Le truc c qu´il fo les opéré pour pas qu´ils se barre..

sidel13
sidel13
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:02:56

nonotorfly
Posté le 08 janvier 2005 à 12:00:36
moi j´en ai 4 avant j´en avait un qu´a moi mais unn jour il est parti et il est plus revenu

tu devé surement bien le trété c pour ca quil parti :oui:

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
08 janvier 2005 à 12:02:58

Heureusment que c´est le forum pes4.
Tu serais pas un peu con fightnight par hasarad ? ?? :sors:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:03:11

ou tu leurs coupe les pattes :lol:

:dehors:

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:03:48

sidel13 Posté le 08 janvier 2005 à 12:02:56
nonotorfly
Posté le 08 janvier 2005 à 12:00:36
moi j´en ai 4 avant j´en avait un qu´a moi mais unn jour il est parti et il est plus revenu

tu devé surement bien le trété c pour ca quil parti

Franchement oui mais il a dut se faire écrase :snif: il s´appelait mistigri

fightnight
fightnight
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:03:51

Non mon chat moi des ke je l´appeler il revenait mais la il est revenu mourrir a la maison je les vus il saignait puis il est mort en fait c pas moi ki les vu mourrir c mon frere.

elessar65
elessar65
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:04:52

ouaaah j´aimerai pas..

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:05:41

fightnight Posté le 08 janvier 2005 à 12:03:51
Non mon chat moi des ke je l´appeler il revenait mais la il est revenu mourrir a la maison je les vus il saignait puis il est mort en fait c pas moi ki les vu mourrir c mon frere.

:lol: a non pardon :snif: pour toi

fightnight
fightnight
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:05:45

Non je ne suis pas con kes ta toi DJ_Panicule tu me les casse avec ton insulte si tes pas content vire.

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:07:29

fightnight Posté le 08 janvier 2005 à 12:03:51
Non mon chat moi des ke je l´appeler il revenait mais la il est revenu mourrir a la maison je les vus il saignait puis il est mort en fait c pas moi ki les vu mourrir c mon frere.

:d) C´est peut etre ton frere qui l´a tué :question:

elessar65
elessar65
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:07:57

:content:

fightnight
fightnight
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:08:26

Ouais mais maintenant j´en ai marre de tous ces scooter kecrase mes chats la dernière fois j´ai voulut en tuer un pour vanger mon chat ki a du souffrir je sais ki a fait sa et un jour kan ces potes seront parti je vais le crever et vanger mon chats.

elessar65
elessar65
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:08:43

je voulais rigoler au message précednt pas celui la....

La vidéo du moment