tkt ca arive ! !
je c pkoi ! !Fo ke tu te mette en Hote AVAN ke moi je me mette en client c pr ca ! !!
VAS Y DONNE TON IP ON VA ESSAYER A L4INVERSE
on recommence ! ! tu revien ac l astuce ke je t donné sur le topic pr me dire ke tu es en HOTE ensuite moi je me connect ! !On recommence ! !!
vasy on fait comme g di car g pa mon adresse IP ! !
tkt ca va marcher ! !
bon alé c pa si long pr se mettre en hote la ! !
t´a msn???
pa besoin ! ! oui g msn mai sa change rien ! !T en hote la ? ?
ui je suis en hote
je me conecte alors ! ! c parti
c tjs aussi long??
ba c normal ! ! ca prend o moin 5 minutes donc tu a le temps d aller manger un bout et revenir ! !
tu a le patch 1.10 ? ?
non je l´ai pas reinstaller
et ba tu peu pa jouer sans ! !
je telecharge!! et on ressaye???
laisse tomber sa me saoule ! ! je préfére faire des tournois :! a+