CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match online contre moi tout de suite ??

momodIRIGNY
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:24:36

Ki es intéressé ? ?

kino23020493
kino23020493
Niveau 2
08 janvier 2005 à 07:26:30

moi dans 10 min juste le temps de reinstaler le jeux

momodIRIGNY
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:29:12

:ok: ! !
Donne moi ton IP ! !
Tu te met Hote et moi je suis Client ! !

kino23020493
kino23020493
Niveau 2
08 janvier 2005 à 07:31:39

je te donne ca des que g instaler le jeux et la manette

dsl g reformater mon dd

kino23020493
kino23020493
Niveau 2
08 janvier 2005 à 07:34:39

instalation en cours mais j´avait note mon ip
82.235.81.189

kino23020493
kino23020493
Niveau 2
08 janvier 2005 à 07:41:22

c bon je suis pret

kino23020493
kino23020493
Niveau 2
08 janvier 2005 à 07:43:39

t tjs la??

momodIRIGNY
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:44:11

oui

momodIRIGNY
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:45:02

bon tu te met en hote et je me met en client ! !

GOOOO

momodIRIGNY
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:46:04

t la ? ?

kino23020493
kino23020493
Niveau 2
08 janvier 2005 à 07:47:30

c parti als je te redonne l´ip car apparement il y a un soucis sinon donne ton up et met toi en hote

momodIRIGNY
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:48:11

je l ai ton IP c bon ! ! chui pret va sy met toi en hote

momodIRIGNY
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:48:49

di moi kan tu es pret et ke tu t mi en hote ! !

momodIRIGNY
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:49:53

t la ? ?

momodIRIGNY
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:51:07

Di moi le moment ou tu es en Hote et je me mettrai en client ! ! allez ! !

momodIRIGNY
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:52:06

bon j annule si tu vien pa ! !
Oh speed la ! ! t la ? ?

kino23020493
kino23020493
Niveau 2
08 janvier 2005 à 07:53:11

LE PB C QUE JE DOIT SORTIR DE PES4 POUR REVENIR A LA PAGE INTERNET ALS DONNE MOI UNE ASTUCE STP

ET DEPUIS TOUT A L4HEURE JE SUSIS EN HOTE ET EN ATTENTE

DONNE TON IP
ET MET TOI EN HOTE

momodIRIGNY
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:56:13

et ba fo pa kiter ! !!!!
tu met " tab" et " alt" en meme temps et ca te fait revenir sur Internet ! !!!! :-) voila l astuce! !
Bon met toi en hote et moi en clien et c PARTI ! !!! ne post plu de messages met toi en hote et voila ! ! c PARTI

momodIRIGNY
momodIRIGNY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:57:58

voila la c en train de chercher ton IP ke g tapé ! ! moi en client et toi en hote ! !
GOO ! !!

kino23020493
kino23020493
Niveau 2
08 janvier 2005 à 07:58:31

C BIZ BIZ IL ME MET TJS EN ATTENTE

La vidéo du moment